Il est Vivant!! (frankenstrat)

KeelDeNuit
Bon, voilà,

J'aimerais éventuellement Vanhalenniser ma Yamaha EG112. Ouais, juste parce que ca me tente de la changer un peu et que c'Est pas une grande guitare, alors ca dérange pas trop si je m'essaie dessus.

J'aimerais connaître la marche a suivre, pour les stripes la peinture et tout... je crois en connaître un peu mais pas suffisament...

J'aimerais aussi avoir des conseiller pour enlever et replacer les micros ainsi que le jack le trémolo et le manche sans trop de "dégats"

Merci

P.S. j'ai chercher sur le forum sans succès...
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
Maillekeul
Yop!!

Elle est de quelle couleur ta gratte? Parece que l'idéal, c'est d'en avoir une toute blanche pour une bonne base. Après tu peints les rayures noires, puis ensuite la partie en rouge.

Mais tu veux t'inspirer de laquelle? La blanche avec les traits noirs? Celle de 84?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
KeelDeNuit
Bah... elle est noire... avec pick-guard blanc...

Peut-être faire la Noire avec les bandes blanche (ou jaune...) et le pick guard rouge avec bande noire et blanche...

Ou tout poncer ma guitare, appliqué du blanc et y aller pour le classique rouge blanc et noire...

Mais j'aimerais connaître comment faire les bandes et surtout les noire et blanche avec le fond rouge...
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
Biloute
On parle de VanHalennerie ?



la guitare c'est de la merde !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    balou
    le 08 Sep 04, 12:50
Biloute a écrit :
On parle de VanHalennerie ?


Pauv' Dorian. Lui aussi il doit subir les bricolages infâmes de son popa?




D
Biloute
balou a écrit :
Pauv' Dorian. Lui aussi il doit subir les bricolages infâmes de son popa?

j'te signal que c'est lui qui l'a voulut et qui l'a faite



les chats font pas des chiens
la guitare c'est de la merde !
Maillekeul
Bon le noise gate y est passé aussi!



Sinon y'a les Converse dans le meme esprit!



"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Mat104
  • #9
  • Publié par
    Mat104
    le 08 Sep 04, 15:30
Hé ben les mecs on peut pas dire que vous faites les choses à moitié !
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Biloute
Greg L. a écrit :
Qui a la meme choucroute qu'Eddy dans les années 80 ?! PHOTOS !!!

ça c'est pas Maillekeul :mdr: mpfff
la guitare c'est de la merde !
Maillekeul
Biloute a écrit :
Greg L. a écrit :
Qui a la meme choucroute qu'Eddy dans les années 80 ?! PHOTOS !!!

ça c'est pas Maillekeul :mdr: mpfff


Bah non!! J'ai pas autant de cheveux que lui sur le caillou!!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Biloute
Boh moi jai voulu me faire la coupe Steve Stevens puis finalement j'ai abandonné

Au fait Maillekeul, la Frankie elle marche mieux ?
la guitare c'est de la merde !
Maillekeul
Biloute a écrit :
Boh moi jai voulu me faire la coupe Steve Stevens puis finalement j'ai abandonné

Au fait Maillekeul, la Frankie elle marche mieux ?


Terrible!!! Je l'apprécie de + en + tous les jours! Je commence à préférer le son de la Frankie à celle de la MusicMan!!! Sans déc!!!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
KeelDeNuit
Mais il existe un petit site ou un ancien post qui montre en gros la marche a suivre... quitte a poncer ma guitare pour lui donner un couche de base blanche...
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~

En ce moment sur accessoires et Lutherie...