Cours de guitare (aussi en ligne depuis Paris Place d'Italie)

Cours de guitare (aussi en ligne depuis Paris Place d'Italie)
  • Annonce : #77058 - Expire dans 76 jours
  • Insérée le : 12/09/2020 par barbaraguitare 
  • Petite annonce consultée : 76 fois
  • Lieu : Île-de-France › Paris › Paris 5eme arrondissement
  • Propose cours de : Guitare
  • Style(s) : Guitare classique

Coaching pour musiciens

Cours de guitare en ligne (depuis Paris)



Professeur de guitare classique diplômée et concertiste, je propose mes cours aux adolescents et adultes qui souhaitent découvrir ou redécouvrir la guitare.

Niveaux : débutant, avancé, confirmé, professionnel.



Le cours est adapté à votre propre rythme et à vos propres besoins. Je pourrais vous aider à construire ou renforcer votre technique instrumentale, enrichir votre répertoire, faire du progrès en solfège si nécessaire (rythme, harmonie, contrepoint, analyse, culture musicale), améliorer votre posture et votre respiration, renforcer votre concentration et mémoire, affiner votre interprétation, préparer vos examens, concours ou spectacles (amateurs et professionnels), libérer votre performance, développer votre musicalité.



Les cours sont personnalisés et se déroulent en ligne via Skype ou Zoom. Je propose un premier cours sans engagement et à un tarif réduit (20 euros) pour que l’on puisse voir ensemble ce dont vous avez besoin. Vous prenez par la suite votre temps et vous me rappelez si vous souhaitez prendre un deuxième cours.



Les cours en présentiel sont également possibles et se déroulent à Paris 75013, au croisement de la rue de Tolbiac et de la rue de Bobillot. Métro Tolbiac/Place d'Italie. Bien naturellement, toutes les mesures de protection sont prises : port de masque, gel hydroalcoolique, distanciation physique, ouverture des fenêtres pendant le cours.



Possibilité de se produire en concert 1 ou 2 fois par mois ou bien d’assister aux concerts des élèves.



Répertoire : du 16e au 21e siècle (dit "classique"), musique espagnole, latino-américaine, ouverture vers tous les styles (pas de rock/métallique).



Cours en semaine, de 9h à 22h.



Contact: Barbara