Cours de guitare en ligne et à Paris 10

Cours de guitare en ligne et à Paris 10
+ de 50 €/h
  • Annonce : #78918 - Expire dans 12 jours
  • Insérée le : 20/09/2021 par barbaraguitare 
  • Petite annonce consultée : 175 fois
  • Lieu : -
  • Propose cours de : Guitare
  • Style(s) : Guitare classique

Coaching pour musiciens

Cours de guitare en ligne et à Paris 10



Professeur de guitare classique diplômée et concertiste, je propose mes cours aux adolescents et adultes qui souhaitent découvrir ou redécouvrir la guitare.

Niveaux : débutant (passionné), avancé, confirmé, professionnel.



Le cours est adapté à votre propre rythme et à vos propres besoins. Je pourrais vous aider à construire ou renforcer votre technique instrumentale, enrichir votre répertoire, faire du progrès en solfège si nécessaire (rythme, harmonie, contrepoint, analyse, culture musicale), améliorer votre posture et votre respiration, renforcer votre concentration et mémoire, affiner votre interprétation, préparer vos examens, concours ou spectacles (amateurs et professionnels), libérer votre performance, développer votre musicalité.



Les cours sont personnalisés et se déroulent en ligne via Skype, Teams ou Zoom. Je propose un premier cours sans engagement et à un tarif réduit (20 euros) pour que l’on puisse voir ensemble ce dont vous avez besoin. Vous prenez par la suite votre temps et vous me rappelez si vous souhaitez prendre un deuxième cours.



Les cours en présentiel sont également possibles et se déroulent à Paris 75010, près de la Mairie du 10ème arrondissement.



Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de vous produire en concert en ligne 1 ou 2 fois par mois ou bien d’assister aux concerts des autres élèves en tant qu’auditeur.



Répertoire : du 16e au 21e siècle (dit "classique"), musique espagnole, latino-américaine, ouverture vers tous les styles (pas de rock/métallique).



Contact: Barbara


Annonces dans la même ville :