Fairfield Circuitry Barbershop

- Le 02 Avril 2012
Exit les pédales numériques, fonctionnant avec Iphone et regroupant 40 réglages différents dont nous ne comprenons pas toujours l'utilité ! La Fairfield Circuitry Barbershop est un booster/low gain overdrive (comprenez saturation très légère) au design très « soviétique », mais au son très convainquant.

Exit les pédales numériques, fonctionnant avec Iphone et regroupant 40 réglages différents dont nous ne comprenons pas toujours l'utilité ! La est un booster/low gain overdrive (comprenez saturation très légère) au design très « soviétique », mais au son très convainquant.
Par Pascal Vigné



Il ne faut pas attendre de la qu'elle égaie votre pédalboard avec une multitude de couleurs et de fonctions incroyables ! Néanmoins, ses contrôles et son efficacité me font penser qu'il n'est pas nécessaire de multiplier les gadgets ou les réglages quand on a un effet de qualité.
C'est ce que ce nous trouvons dans ce boost. On note particulièrement l'efficacité du filtre SAG qui est un passe-haut (permettant de couper les fréquences aiguës). Le reste est très classique : drive, volume et switch de mise en route.
Dernière petite chose qui fâche : le placement des entrée, sortie et alimentation. Avoir tout sur le même côté n'est pas franchement pratique ! Il vous faudra repenser l'ensemble du positionnement de votre pédalier.

Pour le son, je vous propose de vous reporter à la vidéo :

Get Flash to see this player.



Prix public : 175 euros

Les plus :

Excellente signature sonore
Le passe-haut

Les moins :
Entrée et sortie mal situées
Design trop basique

Site de la marque :
www.fairfieldcircuitry.com

COMMENTER l'ARTICLE

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement