QUEL SHREDEUR PEUT ON SAUVER ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Oghkhood
Bruno Mars, depuis qu'il a une Strat signature, on peut le sauver

On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Masha
Doc Loco a écrit :
Paul Gilbert évidemment. Ne serait-ce que parce que le gars a un humour omniprésent, beaucoup de recul sur lui-même et est tout à fait capable de ne pas shredder.

Enorme +1


Même quand il shredde, il arrive avec sa guitare, il shredde, mais c'est un bon shreddeur

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Molly Tuttle



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Masha a écrit :
Molly Tuttle



C'est cool !
PEACE & LOVE
Masha
Pas fan de sa voix, mais elle joue vachement bien, et tout en détente
et puis elle est fort jolie
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #157
  • Publié par
    Lao
    le 04 May 24, 17:30
Mettre une joueuse de bluegrass sur un topic de shreddeur, Masha l'a fait.
Masha
C'est vrai qu'il doit y avoir des topics où l'herbe est plus bleue huhu
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
El Phaco
J'ai vu cette vidéo il y a quelques jours et j'ai aussi trouvé ça énorme.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
Elle s'est coupé les cheveux depuis.
Visiblement elle a une maladie auto-immune Elle est jolie et talentueuse quand même.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Elle ne s'est pas coupé les cheveux, elle porte des perruques depuis fort longtemps


https://www.guitariste.com/for(...).html

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Bah oui j'ai bien vu, c'était pour rire. En plus c'est raccord avec le topic, il y a pleins de shreddeurs avec des perruques (mais ils ne les enlèvent pas sur scène)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
bebear
Molly Tuttle a un picking de dingue.
Le tout en chantant, je trouve ça super bon au niveau de l'indepence guitare chant.
Elle n'a pas une voix de folie mais c'est quand même pas mal.
Et son groupe est vraiment bien. Dans le style bluegrass, j'aime bien, même si je ne prétends pas être un fin connaisseur du genre.
C'est marrant j'écoutais son dernier album il y a 1h sans avoir lu le forum.
Masha
Blow Up a écrit :
Bah oui j'ai bien vu, c'était pour rire. En plus c'est raccord avec le topic, il y a pleins de shreddeurs avec des perruques (mais ils ne les enlèvent pas sur scène)


Oui, par contre Satriani a plein de cheveux et porte un faux crâne
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ML3-ProFan
Molly Tuttle, sacrée technique de la main droite, A/R, c'te précision, et elle a un très joli crane !
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR

En ce moment sur bla bla et guitare...