Carl Martin offre 2 compresseurs en 1 pédale pour Andy Timmons

Judicaël Tribillac - Le 15 Septembre 2015
Carl Martin offre 2 compresseurs en 1 pédale pour Andy Timmons
Suite à la demande du guitariste d'apporter quelques modifications au modèle de série, Carl Martin a répondu favorablement en réalisant un modèle signature avec un double compresseur.

Utilisateur de longue date des produits Carl Martin, Andy Timmons le virtuose américain a suggéré de rajouter un système de changement rapide de presets afin de gagner du temps sur scène car il devait utiliser deux pédales à la fois. Une pour les rythmiques plus subtiles et un réglage plus poussé sur l'autre pour améliorer le sustain sur ses parties solos. L'idée séduit Carl Martin et tous deux collaborent à la réalisation de la Carl Martin Andy Timmons  Signature Compressor/Limiter. 

Basée sur le modèle d'origine et conservant la même polyvalence et dynamique de compression, cette nouvelle version offre deux canaux avec réglages indépendants de compression et de niveau commutables ou mis en bypass par les 2 footswitches de la pédale, tout cela indiqué par des leds rendant l'utilisation extrêmement simple. Les deux boutons Threshold (limiteur) et Response (dynamique) agissent sur les deux canaux simultanément.

La Carl Martin Andy Timmons Signature Compressor/Limiter est dotée du nouveau circuit DC/DC qui permet à la pédale de fonctionner sur +-12Volts en interne via une alimentation standard de 9Volts afin de maintenir la qualité de la version précédente.

Consultez le site www.carlmartin.com pour plus d'informations