[Concours] Qui a gagné le DV Mark Evo1 ?

La rédaction - Le 27 Juin 2017
[Concours] Qui a gagné le DV Mark Evo1 ?
Houlala, qu'il était difficile de sélectionner le gagnant ! Comme on s'y attendait, en bons amateurs et connaisseurs de films et de séries que vous êtes, vous ne nous avez pas facilité la tâche ! Il a pourtant bien fallu se décider et le jury a finalement rendu son verdict.

Avant de dévoiler le gagnant, nous tenons d’abord à vous remercier tous. Vous avez été nombreux sur ce concours et certaines participations nous ont bien fait rigoler.  Nous avons vu beaucoup de créativité et d’humour dignes des Gcomiens comme on les connaît et nous vous transmettons également les compliments de notre partenaire DV Mark.

Allez, sans plus attendre, dévoilons le grand gagnant de ce concours. 

Il s’agit de Bidulonet, pour sa parodie des Nuls dans laquelle citation + intégration visuelle du DV Mark Evo 1 ont été des points forts et à qui nous adressons toutes nos félicitations.


Cela dit, la délibération a été si serrée que nous avons décidé de décerner un  “Prix spécial du Jury“ à :

- Mkits33 pour ses parodies de “Retour vers le Futur“ , “La traversée de Paris“ (page 18) et “Pour une poignée de dollars“ (page 19) qui gagne 6 mois d’abonnement Premium à Guitare Live

- kalyste34 pour sa parodie de Kaamelot (page 4), Ridingsly (retour vers le futur page 18) et Kaleeloo (Kaamelot page 8) qui gagnent 3 mois d’abonnement Premium à Guitare Live.

Encore bravo à tous et rendez-vous pour un prochain concours à la rentrée avec là encore quelques lots bien tentants...

A très bientôt sur nos pages donc !