Palmer annonce la sortie de la PDI03JB une boîte de direct signature Joe Bonamassa

Judicaël Tribillac - Le 12 Février 2015
Palmer annonce la sortie de la PDI03JB une boîte de direct signature Joe Bonamassa
A l'occasion du NAMM 2015, le guitariste américain et le fabricant allemand s'associent pour nous présenter une pédale de direct passive pour amplis guitare avec simulation de haut-parleurs.

La Palmer PDI03 JB Speaker Simulator a été conçue pour répondre aux besoins de Joe Bonamassa, un gage de qualité pour cette boite de direct professionnelle passive grâce à laquelle le son de votre amplificateur guitare sera constant et régulier, que vous soyez sur scène, en studio ou en enregistrement à la maison. Equipée d’un transformateur qui symétrisé et adapte le signal en sortie d’ampli sans le dénaturer, la PDI03 JB se branche directement dans une console de mixage ou une carte son. Fini les pertes de temps à chercher la meilleure position du micro devant le haut-parleur de votre ampli !

<p">Un double circuit analogique de simulateur de haut-parleurs avec des filtres correcteurs pour plus d’authenticité, permet de colorer le son avec un sélecteur "JB" pour Joe Bonamassa qui d’après lui vous restitue le signal « en pleine figure ». La PDI03 JB peut également être utilisée avec des pédales d’effet ou des préamplis,pour une puissance admissible de 200 Watts. Il est également possible de la brancher directement dans une tête d’ampli sans haut-parleur à la condition d’adapter la charge d’impédance. 

Consultez les deux vidéos ci-dessous où rendez-vous sur le site de Palmer pour en savoir davantage sur la Palmer PDI03 JB, annoncée à 199€ TTC.

ARTICLES SUR LE MEME THEME

DISCUSSIONS SUR LES FORUMS

COMMENTER l'ARTICLE

Laisser un commentaire à propos de cet article :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Créer un compte gratuitement

 

Articles similaires :

Le 12 Juillet 2016
Le 21 Juin 2016
Le 12 Avril 2016
Le 23 Janvier 2016
Le 17 Avril 2015
Le 17 Avril 2015