20ème anniversaire de Zvex et de la Fuzz Factory

Judicaël Tribillac - Le 09 Mai 2016
20ème anniversaire de Zvex et de la Fuzz Factory
Zvex propose une édition limitée à seulement 25 exemplaires numérotés de sa célèbre Fuzz Factory qui reçoit pour l'occasion un nouveau dessin peint à la main ainsi qu'un coffret avec notamment un certificat d'authenticité signé par Zack Vex.

Déjà 20 ans que la Fuzz Factory de Zvex est présente sur les pedalboards du monde entier et pour célébrer cet anniversaire, le fondateur de la marque Zack Vex propose la Zvex Fuzz Factory 20th Anniversary LE (Limited Edition). Cette série limitée se compose de 25 exemplaires qui sont tous peints à la main par Lisa McGrath avec un motif inspiré par le design de l'école Bauhaus. Ce motif ne sera jamais reproposé au catalogue une fois le stock écoulé.

Chacune des pédales reçoit une plaque numérotée fixée directement sur le châssis en aluminium. Le coffret personnalisé comprend une housse de protection ainsi qu'un certificat d'authenticité imprimé dans une presse Gocco. Chaque certificat a été signé en personne par Zack Vex et Lisa McGrath. 

On retrouve les contrôles habituels de la Fuzz Factory: Volume, Gate, Comp, Drive et Stab.

La pédale Zvex Fuzz Factory 20th Anniversary LE est affichée à 499$. Pour information le modèle de série est lui proposé entre 179$ et 299$ allant de la Vexter Series, U.S. Vexter ou la Hand Painted.

Plus d'infos sur http://www.zvex.com/products/fuzz-factory-20th-anniversary-le