?avis sur matos?plaque gilmour pour fender strat micro emg

Forum Fender
Forums
  • #1
  • Publié par
    frakas
    le 15 May 04, 20:39
Salut a tous! j espere que j aurais reponses a mes questions...
au fait je cherche à améliorer ma strat

je voudrais changer de micro...ex: mettre un texas special (neck)..mais bon c dur a trouver j ai l impression.
On me prpose sinon une plaque gilmour pour fender strat avec des micro emg, et des potards avec filtres!!???...ca avait l air d etre une affaire

bon les experts de matos a vous de me dire si ca vaut le coup! pour 300 euro??...

Frakas
Leonpolou
edit: je me suis planté de plauqe excuse.

Oriente toi plus vers ta premiere idée. va voir sur le forum accéssoire et lutherie: il y a pas mal de bon plan sur des changement de micro pour stratts
Leonpolou
Euh attends deux secondes la je crois que je me suis planté de plaque, je vais vérifier 2 sec.
toutrankilou
J'ai eu le kit DG20. Le prix neuf est exagéré mais 300 euros d'occase c'est bien. Ce kit est de très bonne qualité, niveau son et fabrication (soudures, encoches pour les micros, micro totalement dans un boitier plastique donc la bobine est super bien protégé...)

Niveau son c'est précis, clean et moderne. Cependant, le son est plutôt froid surtout sur les positions intermédiaires. C'est pas ce qu'il se fait de mieux pour le funk. J'ai bien aimé le boost SPC pour les médium. En revanche le boost EXG grave aigue rend le son trop superficiel.

En conclusion c'est un bon kit polyvalent mais on s'éloigne du grain strat.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...