Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EMG signature James Hetfield

Forum EMG
Forum
JackButler
J'aime aussi !

Faut voir comment ça sonne mais si le son est au rendez vous... Je risque de craquer !
eneXium
Effectivement, ca peut être intéressant. A suivre donc.
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
sebgra
  • #4
  • Publié par
    sebgra
    le 13 May 11, 13:54
Effectivement très intéressant, j'attends avec impatience le test et les échos qui s'en suivent !
Keep Rockin' in a free world
eneXium
Ainsi, c'est donc la paire numéro 18 qui est retenue... intéressant

en tout cas, je me demande si ESP va désormais équiper les signatures JH avec ces micros...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
JackButler
J'attends les tests audio et les avis et si ça me semble concluant, il se peut qu'ils se retrouvent sur ma pelle...
evilalex
un passif et un actif??? surtout des emg il y a de la perte de volume entre les deux
born through sadness
eneXium
non.... Il voulait des caractéristiques des deux types de micros. Du coup EMG a fait un mix entre les deux, mais ce sont deux actifs.
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
adn455
De plus le coté chromé pourra venir rajouté de l'ornement à l'instrument !
Stay Brutal
fr06
  • #11
  • Publié par
    fr06
    le 14 May 11, 09:51
Bôooo !!!
Fr33man
Mmmm moi je songe à un set 81/60 avec capots chromés au look de ses modifs sur ses explos et la iron cross. Comme ça les gens qui aiment pas modder ou sont pas doués peuvent acheter des emg avec un capot gibson like directement sans devoir limer et coller des vis pour donner le look d'un micro passif. Enfin l'idée est bonne pour pas dénaturer le look, après le son, à voir.
adn455
Je sais qu'il existe un truc qui se colle/paint sur le micro lui donnant la couleur que tu veux, chromé, or ... mais c'est irréversible.
Stay Brutal
eneXium
Au delà du look du set, il faut se pencher sur le son. Moi qui ne suis pas très fan des EMG, cette nouveauté pourrait peut être me faire changer d'avis.
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Roma!n
Ouais enfin il jouait en EMG 81 / EMG 60, donc attention c'est pas ça qui va donner plus le son de JH.

J'aime assez les EMG, je demande à entendre également

Sinon d'après ce que j'ai compris, ça reste de l'emg actifs ( 81/60 ? ) mais c'est la manière de capturer les vibrations de la corde qui diffère. A voir s'ils ont vraiment poussés leur concept ou si ça reste le même micro avec un capot différent

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...