Besoin d'un scan d'un pickguard de Gibson LP Junior SVP

Forum Gibson
Forums
themidnighter
Je cherche quelqu'un qui aurait une Gibson les paul junior de 2001 ou après et qui pourrait me faire un scan à l'echelle de son pickguard.

J'ai cherché partout et il semble impossible de trouver un pickguard pour Gibson Les Paul junior aux bonnes dimensions, je cherche donc à en faire découper un sur mesure. Cependant je n'ai pas le pickguard d'origine, je cherche donc quelqu'un de sympa qui pourrait dévisser la plaque de sa LP et me la scanner.

Me contacter par mail si possible : pissraw[a]gmail[.]com

merci d'avance.
milkyway77
Chez WD Parts UK, il y en a, quasi aux bonnes dimensions, je n'ai eu qu'à donner un coup de cutter dans l'angle arrondi de la touche, les trous des vis, à 1mm près, ça passe...
Sinon, je peux te scanner le PG d'origine de ma JR 58 de 2009.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Une réponse...?
Merci d'avance.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
DJayNot
Qui ça??
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...