Bigsby sur Jim reed thinline

Forum Bigsby
Forum
chouaib19
Tout est dans le titre, si je pose ce post c'est pour obtenir des info, de dimensions notamment. D'abord es ce que le chevalet de la jim reed est le même qu'une telecaster classic. Ensuite, je crois savoir que la jim reed est légèrement plus petite qu'une fender, le bigsby (logo bigsby) passera t'il quand même sur la jim reed?
Quels sont les différences entre les kits B5 http://cgi.ebay.fr/FENDER-F-BI(...)wItem
et B50 http://cgi.ebay.fr/BIGSBY-conv(...)wItem
(perçages du chevalet différents il me semble)

Merci d'avance pour vos réponses
Bouriquet
Pour les dimensions, il parait que le Fender passera pas, qu'il faut plutot prendre un BIGSBY(logo bigsby quio) ou un duesenberg.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
chouaib19
(je sais c'est moi qui te l'ai dis)
Sinon personne?
Bouriquet
chouaib19 a écrit :
(je sais c'est moi qui te l'ai dis)
Sinon personne?


MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MC Circulaire
Je crois que la Jim Reed Telecaster a les même dimensions que la Fender (la plaque entourant les potards et la plaque de protection, a part entre le micro manche et le manche ou il faut retaillé un peu ont exactement les même dimensions que celles d'une Fender classique, il me semble que c'est pareil pour le corps).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
chouaib19
Pourtant j'ai pas l'impression,en plus on m'a dit que le bigsby fesait 110 mm de long (logo bigsby) et j'ai 112 mm entre le chevalet et le bord arrière de la table.... Alors que sur les photo d'une fender on peut clairement voir 1 cm de marge au moins.
MC Circulaire
chouaib19 a écrit :
Pourtant j'ai pas l'impression,en plus on m'a dit que le bigsby fesait 110 mm de long (logo bigsby) et j'ai 112 mm entre le chevalet et le bord arrière de la table.... Alors que sur les photo d'une fender on peut clairement voir 1 cm de marge au moins.


Je comprend pas trop, si le bigsby fait 110mm de long et que tu as 112mm entre le chevalet et le bord arrière de la table, tu auras deux mm de marge.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
chouaib19
oui pardon, il fait ENVIRON 110 et il faut vraiment pas qu'il fasse plus.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bigsby...