Capot métal pour micro simple bobinage van zandt rock

Forum Van Zandt
Forums
Bender the Pimp
Salut à tous. Je voulais savoir si ça pose un problème de mettre un cache micro en métal sur un micro van zandt rock (parasites, son différent,etc) ? Je voudrais en mettre un doré. Merci d'avance.
guitarchon
1. Quel micro ?

2. Aucun rapport avec le fabricant Van Zandt...

3. Il est probable que tu aies des parasites ( pour exemple : le capot sur le micro manche Telecaster est relié à la masse )

et...4. je ne sais pas ou tu pourrais trouver ce genre de capot
Bender the Pimp
Pour le modèle du micro, c'est dans ma question, c'est un van zandt rock. Pour le cache micro, c'est important de savoir que c'est un van zandt car apparement ils sont plus longs que les simples d'autres marques, notamment le SSL1 seymour duncan, donc pour l'alignement des trous avec les plots c'est tout de meme important. Mais si y'a un risque de parasites, comme ca semble être le cas, je vais me contenter d'un cache que je peindrait et vernirais moi même En tout cas merci pour ton intervention
Xanagos
up pour la connexion à la masse important si tu veux pas que le champ magnétique soit perturbé par des parasites choppés par le cache.
guitarchon
x2n_dimarzio a écrit :
Pour le modèle du micro, c'est dans ma question, c'est un van zandt rock. Pour le cache micro, c'est important de savoir que c'est un van zandt car apparement ils sont plus longs que les simples d'autres marques, notamment le SSL1 seymour duncan, donc pour l'alignement des trous avec les plots c'est tout de meme important. Mais si y'a un risque de parasites, comme ca semble être le cas, je vais me contenter d'un cache que je peindrait et vernirais moi même En tout cas merci pour ton intervention


Ca renseigne pas sur le modèle du micro...pour tes infos ( j'espère que tu le saches...il y a bel et bien des plots sur le micro neck d'une Telecaster...qui sont pourtant dissimulés complètement sous le cache )

d' ou, ma question :

Ton micro, c'est quoi ????!!!!!
Bender the Pimp
Désolé j'avais pas compris ta question . C'est un micro simple bobinage position intermédiaire pour configuration type strat classique. Dans mon cas, il est monté en middle sur une configuration H-S-H.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Van Zandt...