Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Casques AKG ... oui mais lequel !

Forum AKG
Forum
Bonjour à tous,

Ça y est c'est décidé. Je compte enfin me prendre un casque audio (extra cellulaire) et arrêter de me torturer les oreilles avec les écouteurs made in Apple (China évidemment...).

Mon entourage m'a fortement conseillé les casques AKG qui ont pu faire leur preuve depuis bon nombres d'années.
Je me suis ainsi penché sur des casques dits "haut de gamme" tels que le K710 ou Q710 (signé Q.Jones). Cependant mon écoute se penche plus sur un ipod que sur une chaîne hifi (manque de temps bien sur).

Donc j'ai quelques petites questions :
- Est il convenable de partir sur du haut de gamme pour une écoute mp3 ?
- Sinon quel modèle serait le plus approprié ?

Merci de vos réponses !
blackstorm90
Pour cette utilisation là, j'utilisais un 518LE, et c'était le pied !
J'ai des QJones, Q350 par contre. Hormis la couleur des fils, ils sont excellents...

La boite fournie avec permet de bien les protéger (à condition de s'en servir...), ça va faire un an que je les ai et impeccables, en plus j'ai la gestion du volume et pause au niveau du coup (d'ailleurs on peut téléphoner), ça à l'air con mais c'est bien pratique.

Bref, niveau son, je les trouve vraiment bien. Pour une utilisation iPod c'est le top, par contre j'ai fait un peu d'enregistrement avec, et c'est vite fatiguant.

Enfin en tout cas, pas de la merde, solides, du bon son, bref, je regrette pas (si ça peut te motiver encore plus )

En ce moment sur accessoires et Lutherie et AKG...