Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Changement micros Epiphone SG

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
shiryu76
C'était du neuf mais j'ai du annuler la commande, ils ne les ont plus en noir. Savez vous ou je pourrais les trouver en noir ? J'ai fais des recherches, j'ai trouvé le 498T en noir sur un site allemand bien connu, mais pas le 490R En occaz pareil, introuvable en noir.
milkyway77
Va voir sur le topic consacré à la Les Paul 50's tribute worn gold top, au moins un user a changé les micros, peut-être te vendra-t-il le set d'origine?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
shiryu76
Les micros ne sont pas noirs sur cette guitare, si ?
shiryu76
Bon je viens de recevoir un mail du site ou j'avais commandé, Gibson est en rupture de stock et ils ne sont pas en mesure de dire dans combien de temps ils en auront à nouveau... Une suggestion pour des micros équivalents ? un micro manche très rond et un micro chevalet assez rock dans l'esprit, pour un registre blues/rock/hard rock
bobofran
La config classiue SH4 / SH2n ... il la faisait a 125e (les 2) sur thotho ...

En occaz autour de 90/100 je pense ...

Sinon Tonerider Generator en bridge et rocksong en neck

Ou GFS , crunchy pat en bridge Vintage 59 en neck. (le Fat Pat manque d eprécision, j'en ai 1)

J'ai commandé un set dragonfire qui sur le papier peu convenir (16k / 8k)
Vintage buckers en alnico ou les Screamin' en ceramique ... a voir une fois montés ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
shiryu76
Merci pour ta réponse, je ne veux pas de seymour duncan, c'est ce qu'il y aura sur ma prochaine guitare (SH1/SH4) je veux pas deux guitares avec les mêmes micros. Les tonerider ont l'air intéressant mais je trouve pas ou je pourrais les acheter (je ne peux payer qu'en euros).
milkyway77
Perso, je dirais Rocksong partout, et tu peux les avoir pour un peu plus de 60 euros FDPin chez RH Factor.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
Sur une LP j'ai rocksong et generator en chevalet arff ça dégage les bronches
milkyway77
Le Generator ne manque pas de niveau, mais d'un peu de chaleur, à mon goût, je préfère le Rocksong, même s'il est moins puissant. Et vu que c'est un alnico2, on peut le rapprocher des cordes sans perdre de sustain ou avoir de l'écho, si on veut du lourd.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
shiryu76
Après écoute de sample, recherche d'avis ect... je viens de commander un set de rock song.
batteurfun
Salut
est-ce que les classic 57/burstbuckers 2, 3
sont semblables au sh1 sh6?
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
milkyway77
@ batteurfun: Non, rien à voir, tu compares des micros équipés d'aimants alnico 2 à d'autres équipés alnico 5 et céramique.Plus de précision et de puissance pour ces derniers, plus de chaleur et de moelleux pour les premiers.

@ shyriu76: Tu viendras faire tes commentaires dans le topic Tonerider, une fois montés et essayés, stp?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
batteurfun
c'est surtout pour jouer du gary moore période blues
90's, santana (chaud en manche, aigus coupés) slash et john sykes (thin lizzy ) aussi

exemple : solo mémorable à la fin

dès 4'04
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Epiphone...