Comment transformer sa gratte Cort en pistolet Colt

Forum Cort
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Je trouve cela plutôt original pour ma part.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Wenceslasz
Ah attention, je peux t'assurer que je trouve ce truc super (a part le coup de la sangle qui suit pas le mouvement quand on bouge le manche), et je compte bien m'en payer un un de ces quatre. Si mes propos t'ont choqué... bah toutes mes excuses, je retire ce que j'ai dis
Rick Dangerous
je réagissais au propos de sicklame&lazy : "Mais comme disait Coluche: "tant qu'y'aura des cons pour acheter" .
je veux un axess fx1!!!!
Wenceslasz
Ca fait holster, faut aimer Columbo.
Quand j'vais dire ca a ma femme...
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • #20
  • Publié par
    Mu.
    le 08 Apr 09, 12:16
The Warrior a écrit :
ben je trouve que ca fait un peu usine a gaz :s


Eh bah, il t'en faut peu
Bêêêh
SickLameAndLazy
Rick Dangerous a écrit :
je réagissais au propos de sicklame&lazy : "Mais comme disait Coluche: "tant qu'y'aura des cons pour acheter" .


Désolé si mes propos t'ont choqué mais ce n'était pas le but dans la mesure où il faut replacer cette phrase dans la bouche de Coluche.

J'ai pas remis cette citation pour insulté de con tous ceux qui investiraient dans ce "harnais" mais plus pour désigner l'idée que tant qu'il y aura des cons (=sous entendu "gens"/"personnes", c'est Coluche quand même donc bon faut replacer dans le contexte!) pour acheter ce type de produit bé on nous en produira encore!

Après, malheureusement d'ailleurs, ce principe s'applique tant pour du matériel que pour Tokio Hotel...

Mais désolé encore une fois si mes propos t'ont attein.
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
  • #22
  • Publié par
    tarti
    le 08 Apr 09, 13:31
Pas con comme système, ça fait un peu "Geo trouve tout" mais fallait'y penser.
Arnaché de la sorte, plus possible de faire passer la charrue avant les boeufs

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Cort...