Comment transformer sa gratte Cort en pistolet Colt

Forum Cort
Forum
Wenceslasz
Je sais pas si vous avez déjà vu ca mais ca m'a l'air d'enfer.

Petit défaut: remarquez dans la vidéo, la sangle ne suit pas le mouvement quand on lève le manche.
Elric66
hum,ou est le lien de la video??
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Wenceslasz
Sur la page du lien.


Sinon un truc pratique sur ce forum, c'est qu'on peut insérer un lien dans un mot de la phrase !
macbethfr
Super evident a voir ton lien ...
Elric66
en meme temps,c'est vrai que je suis un peu miro!!!
effectivement,lien tres interessant!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
The Warrior
moi j'ai pas eu de probleme a voir le lien ! (mais moi je suis vraiment trop fort, ca compte pas)

ben je trouve que ca fait un peu usine a gaz :s m'enfin on en reparlera quand j'aurais 50 ans et des problemes de dos j'imagine !
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
SickLameAndLazy
C'est laid, mais c'est laid!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Wenceslasz
Rooo l'aut' eh, c'est pas si moche non plus, c'est juste 2 sangles reliées !
SickLameAndLazy
Ah mais je ne nie pas que ça peut plaire (sinon ils ne la mettraient pas en vente!) mais perso je trouve ça immonde et ça te donne l'air remplit d'arthrose...

Mais comme disait Coluche: "tant qu'y'aura des cons pour acheter"
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Wenceslasz
Oui je vois, c'est vrai que ca fait quinquagénère(scence...).

Remarque, si tu possèdes de même le porte-harmonica qui te donne un look d'édenté, ca reste dans l'esprit.
Rick Dangerous
modére tes propos s'il te plait, c'est vraiment un manque de respect par rapport au concepteur.
Je suis moi même intérréssé, souffrant énormément du dos et surtout des cervicales, alors si ca peu m'apporter un petit soulagemen j'en serais ravi.
Si c'est être con de vouloir se protéger j'aurais vraiment tout vu...
je veux un axess fx1!!!!
Little Wing 78
Je trouve cela plutôt original pour ma part.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Cort...