Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Construction Kit Stratocaster Harley Benton

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
blandinr
je crois que bluesy tu avais déjà eu un sujet de ce type ? non je ne vois personnellement pas l'interret d'acheter ça .
en effet tu te retrouve donc client client de cette marque qui propose de "guitare " a bas pris . je met guitare entre guillemet parc-que c'est tous simplement ignoble instrument injouable voir même dangereuse oui ces guitare fait en pin ou je ne sais quelle bois ne vos rien casse et quand ton manche ce cassent en deux un petit retour de corde ne fais pas du bien .
et voila vous vous dite tiens une guitare pas cher mais mince une guitare sa a un coup bien sure je ne parle pas des grande marque qui eux
avec leur prix exorbitant mais la pour cest guitare a bas prix ce n'est pas normal que penseriez d'une voiture neuve vendu a 300 € ? du malmais sa marcherait un temps mais pas sur un public avertit et en connaissance de cause voila cette marque n'ai pas digne d'être la . je suis contre ces pratique mais le pire c'est que sa marche et je trouve sa hallucinant !!!!!! je pense même crée u sujet sur cette chose . après voila si cest juste pour l’expérience fait le mais voila même un luthier compétent n'en ferait pas quelque chose de potable .
keep on rockin les filles
bobofran
blandinr a écrit :
instrument injouable voir même dangereuse oui ces guitare fait en pin ou je ne sais quelle bois ne vos rien casse et quand ton manche ce cassent en deux un petit retour de corde ne fais pas du bien .
.


Et tu as oublié que dans le feu de l'action après avoir reçu la corde dans ton oeil qui est désormais crevé, le fils de masse etant mal soudé, tu viens de te prendre du 220v ... sachant que cette saloperie de guitare industrielle hors de prix avait surement fait exprès de renverser aupravant le contenu d'une bouteille d'eau a tes pieds ... putain çà y est tu viens de faire claudefranciser par une guitare en kit ...

Elles sont bigrement rusées ... et derrière, surement un complot des chinois visant a nous érradiquer de la surface du globe ...

C'est dingue, le kit il ne l'a pas acheter avec votre argent, alors laissez le faire sa gratte ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Biloute
blandinr a écrit :
voir même dangereuse oui ces guitare fait en pin ou je ne sais quelle bois ne vos rien casse et quand ton manche ce cassent en deux un petit retour de corde ne fais pas du bien .



blandinr a écrit :
je suis contre ces pratique mais le pire c'est que sa marche et je trouve sa hallucinant !!!!!! je pense même crée u sujet sur cette chose . après voila si cest juste pour l’expérience fait le mais voila même un luthier compétent n'en ferait pas quelque chose de potable .

mais qu'est ce qui faut pas lire
ces kits à moins de 100€ ne sont fait pour être des instruments parfaitement jouables et qui sonnent !!!!
un kit potable c'est minimum 200€
MAIS CE N'EST PAS LE BUT NON PLUS !!!!
C'est un premier galot pour tester l'assemblage, les vernis, etc... et c'est tres bien pour ça !

Ce genre de commentaire "outré" me fait rire ! Un luthier "competant" n'en a rien à secouer des kit HB !
Mais aucun n'ira dire comme toi que "oh mon dieu c'est un scandale, c'est inadmissible, c'est pas bien, c'est vilain, c'est méchant !!!"

Et puis quoi ?? tu va nous sortir que les maquettes d'avion en balsa c'est dangereux et ça devrait pas exister parceque c'est pas des vrais avions ??
la guitare c'est de la merde !
Mr.Ben
Devrait y avoir un bouton [Troll out] qque part
.

Joli vert,c'est quoi la "dénomination"?
Bluesy13
mouais, là je sais pas trop quoi te dire...

Encore un troll parano qui viens pourrir un topic.

Est-ce que une fois j'ai prétendu en faire une guitare d'une qualité tellement énorme que gibson passerai la clé sous la porte...
Jamais!
Je fais juste un kit pas cher pour m'initier et m'amuser un peu a personalisé une gratte, la construire, la modifier...
Après c'est vrai que si on la construit avec les elements de base, elle est d'une qualité vraiment basse, mais avec quelques nouvelles pièces, ça ne peut que lui faire du bien et j'ai vu quelques kits devenir des instruments plus que correct.

Voilà je pense que tu n'a pas bien saisi l'interet de ce kit...
Je n'ai pas trop envie de m'enervé là tout de suite et essayé d'argumenter avec toi qui n'a pas l'air d'avoir un regard critique et objectif, tu a l'air enfermé dans tes fausses certitudes...

Mais bon dans ton idiotie tu a au moins up mon sujet alors merci pour ça
For Those About To Rock! FIRE!

Vend Dean Markley Tahoe: https://www.guitariste.com/pro(...).html
Vend pédale multi-effet Zoom G1XN:
https://www.guitariste.com/pro(...).html
Bluesy13
Enfin j'ai reçu mes pièces, mais un des micros ne marche pas donc j'en ai mis en autre en attendant.
Sinon, j'ai retaillé le sillet en os, sinon après quelques heures de patience avec un tournevis et un fer a souder, on obtient ça:






Sinon, niveau son, j'ai testé sur mon combo lampe: la qualité de l'ampli compense un peu celle de la guitare.
Elle est mieux qu'avant, mais elle eset encore mal réglée.
Sinon elle n'est pas fabuleuse mais ce n'était pas le but recherché, dommage que la lutherie générale ne soit pas un peu meilleur, surtout le manche,la touche, et les frettes qui ne sont pas des plus agréable a jouer.
J'attend de voir avec le SAV pour le micro HS et finir les réglages et resoudre les petits problème pour statuer fermement sur la qualité finale.

Mais, pour ceux qui est des kits, je suis catégotique, si le but est de faire un instrument de qualité, il faut obligatoirement prendre plus cher que harley benton, sinon avec les kits pas cher, c'est bien pour se faire la main niveau lutherie ou pour le fun et se faire une guitare perso.
Avec ce kit très bon marché, j'ai pris de nouvelle pièces d'assez bonne qualité mais ça ne suffirt pas.
Mais je n'irai pas jusqu'a rejoindre l'avis extremiste de blandinr.

C'était quand même une expérience super sympa et abordable.
For Those About To Rock! FIRE!

Vend Dean Markley Tahoe: https://www.guitariste.com/pro(...).html
Vend pédale multi-effet Zoom G1XN:
https://www.guitariste.com/pro(...).html

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Harley Benton...