Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Creation d'une kramer like (montage, peinture etc...)

Forum Kramer
Forum
Fleg/DJFrey
Bon mon premier biloutage et mon premier topic j'ouvre violemment le bal je doit dire
Voila j'ai que des grattes a chevalet fixe a la maison et j'en voulais une avec floyd et si possible EVH et la me suis dit "pourquoi ne pas la faire toi même avec la peinture et tout ca peut être fun?" humm ok allons y ca peut être une aventure d'on je ne peut ressortir qu'avec quelques connaissance en plus sur comment fonctionne mes grattes et un leger trou dans mon compte

Apres quelques achat de ci de la sur le forum, (je tiens d'ailleur a remercier mucho, le_gratteu, Qwack qui a fourni un joli manche et specialement glamandshred d'une gentillesse enorme et plein de conseil un grand homme !!) je suis fin pres a me jeter a l'eau (plutot froide)

Disposant de materiel consequent ( un bol mon popa a moa il a une atelier a la maison et un , celui de sa boite, particulierement bien equipé) je compte bien prendre des photos de presque tout ce que j'utilise et je compte poser quelques questions quand au difficultés que je rencontre lors des certaines etapes

je remerci donc d'avance toute personne participants a ce topic voila

Photos a venir
Mr Scrogneugneu
Ca m'intéresse car j'aimerais me lancer comme toi dans le biloutage de gratte, en commençant par assembler des parties toutes faites et refaire la peinture justement (Ne brûlons pas les étapes^^)

Toutes les infos et photos que l'on ne montre jamais m'intéressent (des trucs concrets concernant la peinture, le vernissage, etc, par exemple).

Bon courage!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Fleg/DJFrey
Merci il m'en faudra du courage, pour ce qui est des photos je vais evitez de surchargez le topic mais etant debutant je vais prendre un maximum de photo des etapes differentes avec mes yeux impies en esperant que je puisse t'aider
Fleg/DJFrey
Merci il m'en faudra du courage, pour ce qui est des photos je vais evitez de surchargez le topic mais etant debutant je vais prendre un maximum de photo des etapes differentes avec mes yeux impies en esperant que je puisse t'aider

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Kramer...