Customisation d'une Telecaster Stagg

Forum Stagg
Forum
thomas667
Hello,

Je voudrai m'acheter un Telecaster Stagg ( une t300 en fait) , que les puristes se taisent, j'ai pas un gros budget , et en plus d'après de nombreuse critique sur le Web (audio fanzine) elle egale les Fender au niveau confort de manche , alors peut-être que j'investirai ds des nouvo micros ....
LA N'EST PAS LA QUESTION


Ma question :

je suis rebuté par le vieux logo "Stagg" qui pue la m**de ... est-il possible de l'enlever sans risquer de niquer la tête ??? (quite a reponcer , revernir derrière)

Est-il cloué , vissé , collé ?? (pasque c'est une sorte de plaque en fer )

Quelqu'un l'a t-il deja fait, merci de votre aide ...
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Narci
    le 13 Mar 2005, 14:31
Il est collé, et si tu attends 1 an il partira de lui même j'en ai moi même fait l'expérience....
thomas667
OK merci !

je sais pas a quoi m'en tenir ... mais bon , il est collé !!!

et dans votre cas , c'est quel modèle de Stagg ????

merci
moi j'ai mis un coup de tournevis mais le signe collé est posé dans un creux
si tous les cons étaient des fleurs, le monde serait un immense jardin
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • #6
  • Publié par
    Narci
    le 13 Mar 2005, 20:29
chichou667 a écrit :

et dans votre cas , c'est quel modèle de Stagg ????

Pour moi c'était une basse (HB300 je crois), une reproduction de BC Rich Warlock, revendue depuis longtemps...
Par contre les Telecasters Stagg je les trouve sympa !
sylvainpat
je trouve ca nul ca me fait rire

tu a fait un super debat sur la qualitée de la marque stagg et maintenant tu veut enlever le logo de la tienne.

Et bientot tu nous fera un post sur : comment mette un decalco fender sur mon manche.



pour info ce genre de logo est juste incruster et coller dans une petite defonce. Donc quant tu l'enleve il te reste le trou. c'est asser moche (je l'ais fait pour un pote)
je te conseil plutot d'acheter une gratte d'occas. pour le prix de ta stagg et de nouveau micro tu aura une petite gratte sympa.
c'est ce que j'ais fait et je suis tres content. pour le prix d'une IBANEZ s470 plus un kit micro j'ais chopper une VIGIER d'ocass avec les micros que je voulait.

Et surtout ne me dit pas que je suis un puriste. Ca me ferait pas rire....Je pense que tu ne vois pas la difference entre la stagg et une gratte au de gamme car tu n'a pas encore asser d'experience. Apres ca devient evident. Mais c'est vrai que la differrence de prix est enorme pour le gain de qualité. La dessus je suis d'accord avec toi.
@++
Mr Bluesman
tu vire le logo, tu ponce le vernis de la tête, un coup de mastic ou de pate a bois dans le trou, tu reponce pour égaliser et tu colle un jôli placage dessus et aprés tu te fait un "totaly freestyle custom logo" ou tu laisse la tete juste vernie ça fait beau aussi
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Stagg...