Dropit, le médiator magnétique à portée de main

GuitarBot
Des inventeurs suisses ont mis au point Dropit, un plectre magnétique qui colle à une bague. Histoire de ne plus perdre son médiator.

-------------------------
Article accessible à l'adresse :
https://www.guitariste.com/art(...).html
-------------------------
Ryca
  • Ryca
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Ryca
    le 17 Apr 04, 12:36
Moi je suis pas sûr que ce médiator soit si fantastique que cela : en supposant qu'il s'oriente correctement (ce qui doit être possible avec la polarisation des aimants) quand on le fixe sur la bague de sorte qu'on puisse en un coup le remettre et rejouer, je sais pas s'il revient bien en main pour rendre le jeu au plectre immédiat. Et puis il existe d'autres techniques qui permettent de mettre le mediator dans la main pour jouer des parties aux doigts. Personnellement, je suis pas convaincu et je demande à voir. Sauf que payer 10 euros pour un aimant collé sur une bague, ca a vraiment intérêt à assurer...
Rock N' troll
Faut vraiment etre Suisse pour inventer un truc pareille !!!!!!!!!!
A mon avis le type qui a inventé ce plectre Dropit, a envie de s'enrichire encore PLUS. Je demande à voir aussi.
DrSokoban
héhé fallait y penser, c'est marrant...
J'irai essayer si je passe sur Genève une foi !
Come on dad, gimme the car tonight...
bonjour a tous
je suis genevois et j ai testé le plectre émanté dropit et je peux vous dire que ca déchire tout , d'une part niveau ergnomie c est très bien pensé et d autre part en 1 heure tu l as pris en main et plus besoins de mettre le plectre dans la bouche ............. Franchement pour le prix c est pas chère de plus que vous avec la bagues plus le plectre pour 10 euros ....
Bon allé cio a tous et vive dropit !!!!!!!!!! vive les suisses !!!!!
salut ,
ça a l'air intéressant ce drop it , mais l'aimant peux gêner .

voilà je me lance ,
j'ai inventé un système qui se pose sur tous les médiators et qui permet de jouer aux doigts au pouce et au médiator.
on peux régler l'angle selon l'angle du poignet , comme ça on a l'attaque que l'on aime.
de plus on peux alterner toute les options en un quart de quart de seconde tout en jouant.

alors je me demande si ça vaut le coup que je me lance dans la vente de ce procédé.il faudrait que beaucoup de guitariste et bassiste soient intéressés .

je précise que je joue avec tous les jours depuis 1 an et demi et que l'idée est déposée.
street-lobotomy
Si l'idée est déposée, montre nous en plus, fais ta pub, on te dira si oui ou non ça vaut le coup...
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Nicol@s
Vu au salon de la zicmu... ca a l'air pas mal !
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
Lapo77
Ce qui serait bien, sa serait une option Texan (ou bling bling) Avec une bague en or ou juste l'apparance de l'or, et un pick en or. Tsé, un truc qui nous ferais une belle baque vraiment classe et stylé.

Moi honnêtement, c'est le premier truc j'ai penser. Un truc super beau et bien faite et je me suis imagine avec un truc aussi class sur moi.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...