Effet de Brother in amrs...

comment je peux régler mon pédalier Zoom 606 pour avoir un effet de dire strait ?

Merci.
Play, anytime, anywhere.
pascamike
ouh la, ça va pas être simple, le mieux c'est déjà de jouer aux doigts et puis pour "brothers in arms", faire du violoning (se servir du potard de voluime) avec un son crunch
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
C'est quoi le potard de volume ?
Play, anytime, anywhere.
pascamike
ben c'est le potentiomètre sur ta gratte qui te permet de règler le volume
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
franoua
LLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL
Bingo là on a touché le must...
le potard de volume se situe sur ta guitare électrique (je suppose) : c'est le petit bouton rond qui quand tu le topurne dans un sens augmente le son et dans un autre sens diminue le son...
T'inquiètes pas c'est pas méchant mais bon c'est marrant de demander ça, c'est un truc tellement évident pour moi que je ne pensais pas qu'on pouvait le demander
Mais comment ça peut joué sur mon effet de Brother in arms ? ca va juste augmenté ou diminuer le son !
Play, anytime, anywhere.
pascamike
ben tt les solos de brothers in arms jouent bcp sur les effets de volume qui font sonner la gratte un peu comme un violon et donc c'est principalement avec le potard de volume que tu vas faire sonner le solo comme l'original (mais bon courage qd même !)
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
franoua
c'est vrai que sans LP c'est infaisable... heureusement que tout guitariste moderne en a toujours une qui traine

En ce moment sur accessoires et Lutherie...