Guitare de satriani : Micros seymour ?

Forum Seymour Duncan
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxxtro
Peut-être que ce n'etait pas la même guitare, logique aussi non ?

Peut-être que la photo des micros n'est pas la bonne aussi ?

Enfin si tu as d'autre réponses comme ça...
Recherche guitares Ibanez Radius et JS1
Vends - Boss DD-3 et Dunlop 535Q
bensonlike
Ced777 a écrit :
Oui les deux micros sont des Pearly Gates. C'étaient les micros de sa Chrome Boy favorite (celle avec les bouts de scotch pour tenir le chrome qui se barrait ;-) ).



Les messieurs parlent bien de la Pearly Gates , non ? Avec un peu de bon sens tu déduiras que le nom vient des micros montés dessus .

A ce que je sache ,il n'était pas question d'autre modèle de Chrome Boy ,dans la question initiale.
DOCTOR D
Maxxtro a écrit :
Peut-être que ce n'etait pas la même guitare, logique aussi non ?

Peut-être que la photo des micros n'est pas la bonne aussi ?

Enfin si tu as d'autre réponses comme ça...


nom de la guitare suite au remplacement des DM par des Pearly Gates SD, oui Monsieur

ce que j'ai vu sur sa JS, du meme nom (du coup), a l'Olympia en juillet 1996 avait bien la tronche de Pearly Gates
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Maxxtro
bensonlike a écrit :
Ced777 a écrit :
Oui les deux micros sont des Pearly Gates. C'étaient les micros de sa Chrome Boy favorite (celle avec les bouts de scotch pour tenir le chrome qui se barrait ;-) ).



Les messieurs parlent bien de la Pearly Gates , non ? Avec un peu de bon sens tu déduiras que le nom vient des micros montés dessus .

A ce que je sache ,il n'était pas question d'autre modèle de Chrome Boy ,dans la question initiale.
Ca j'avais bien compris, merci papa.


Dans le poste initial :

Citation:
Salut
voila j'etais en train de re-regarder le dvd du live a san francisco et j'ai pu voir que sa JS chrome boy ( Celle en bois mais chromée il me semble ) avait des micros Seymour Duncan.
Alors pourquoi nous rabbache t-on sans cesse que Satch utilise des di marzio paf pro et fred ?


Il parle d'une JS Chromé avec des Duncan, on est d'accord et il s'agit en effet de la nomée "Pearly Gates".

Ma question est maintenant.
Est-ce que Joe à une autre guitare en plus de la "Pearly Gates" équipée avec d'autre micros Seymour Duncan (NDLR photo des micros que j'ai mis plus haut) ?
Car j'ai vu sur un magazine de guitare une Chrome Boy (qui n'est pas la "Pearly Gates") avec d'autres micros Seymour Duncan.

Car "DOCTOR D" vient de répondre à mon autre question, comme quoi les micros Pearly Gates ont bien la tête de la photo.
Recherche guitares Ibanez Radius et JS1
Vends - Boss DD-3 et Dunlop 535Q
Invité
dans le live at san francisco il joue bcps de morceaux avec les pearly gates.
Perso je trouve qu'il a un meilleur son sur ces morceaux, votre avis?
Sinon d'apres le site dimarzio, pour l'enregistrement de l'album "joe satriani" il a utilisé aussi des virtual paf et des bluesbreaker sur certaines de ses JS.
TracticaX
pour l'album "rouge" de 1995 , il me semble qu'il a joué sur une JS700 tout en acajou avec P90
sinon, je sais que sur sa JS Snake , il a des Seymour Duncan Custom Custom
scanlan75018
il me semblait pas qu'il avait enregistré le rouge avec la JS700...
ca m'a pas marqué en tout cas (et pourtant pour moi c'est THE album, je le connais par coeur - dans l'oreille, pas dans les doigts)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Maxxtro
Sur la vidéo de l'enregistrement studio de cet album, il utilise une Chrome Boy. Maintenant je ne sais pas avec quels micros. Mais il n'y a pas tous les titres sur cette vidéo.
Recherche guitares Ibanez Radius et JS1
Vends - Boss DD-3 et Dunlop 535Q
captainluth
Citation:
et pourtant pour moi c'est THE album, je le connais par coeur - dans l'oreille, pas dans les doigts)

putain moi c'est pareil...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...