HOUSSE POUR LES PAUL = LES PRIX...

Forum Gibson
Forums
sunglasses
Avé les djeunes

Je regardais hier après-midi les différents modèles de housse pour les guitares type Les Paul; pas les housses en tissu qui ne protègent que du vent et de la pluie (et encore), mais les housses dures...

J'ai été estomaqué par les prix = 75 EUR minimum!!!! 500 balles!! Faut arrêter merde!! D'où ma question : où peut-on en trouver à un prix raisonnable??
Ayerown
Les housses dures, tu parles des flight case ? Les étuis quoi ? Bah 75 € pour un étui, c'est le prix moyen tu sais.
\m/
sunglasses
Ayerown a écrit :
Les housses dures, tu parles des flight case ? Les étuis quoi ? Bah 75 € pour un étui, c'est le prix moyen tu sais.


C'est le mot que je cherchais... Flight case...

Ouais le prix moyen... Là c'était plutôt le prix minimal... Je trouve que c'est vraiment de l'arnaque...
street-lobotomy
Macalpine a écrit :
Ayerown a écrit :
Les housses dures, tu parles des flight case ? Les étuis quoi ? Bah 75 € pour un étui, c'est le prix moyen tu sais.


C'est le mot que je cherchais... Flight case...

Ouais le prix moyen... Là c'était plutôt le prix minimal... Je trouve que c'est vraiment de l'arnaque...


c clair que ca peut paraitre cher, mais qd tu achetes une simple housse (pour économiser 50euros) et que tu plantes ta grattes, tu regretteras de ne pas avoir investi au départ, qd il t'en faudra 10 fois plus cher pour la réparer.... Moi je dis vaut mieux acheter des le départ qqch de convenable et de qualité (mais cher cela va de soi) et de ne pas devoir réinvestir après, et c'est valable pour tout (outils, sono, matos.......)
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
vodska
  • #6
  • Publié par
    vodska
    le 15 Aug 04, 14:14
75 euros sur une gratte autour des 1000 euros.......je trouve que c'est un investissement valable quand on sait que c'est pour protéger sa bien aimée. tu te passerais d'une capote sous pretexte que c'est trop cher?
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
sunglasses
vodska a écrit :
75 euros sur une gratte autour des 1000 euros.......je trouve que c'est un investissement valable quand on sait que c'est pour protéger sa bien aimée. tu te passerais d'une capote sous pretexte que c'est trop cher?


Mouais... Mais la mienne n'est pas une Gibson!!!
vodska
  • #8
  • Publié par
    vodska
    le 15 Aug 04, 14:18
bon c'est vrai que là....menfin quand même sur le plan sentimental ca relève sa valeur non?
et si tu la balade beaucoup, c'est indispensable a mon avis. (a moins que ca soit une stagg)
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
sunglasses
vodska a écrit :
bon c'est vrai que là....menfin quand même sur le plan sentimental ca relève sa valeur non?
et si tu la balade beaucoup, c'est indispensable a mon avis. (a moins que ca soit une stagg)


Non c'est une Epiphone dont j'ai changé les micros!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...