Kill switch type gibson

Forum Gibson
Forum
bonjour a tous,
je voudrais savoir comment faire pour cablé un kill switch type gibson ?
je sais que le luthier Manson le fais j'ai regarder quelque photo mais je n'ai pas trouver la solution pouvez-vous m'aider ??
Fenson66
Salut !

Qu'est ce que t'appelles "kill switch type Gibson", parce que y'a pas 36 façons de câbler un kill switch qui n'est que l'insertion d'un mini-switch ou bouton poussoir entre le jack de sortie et le potard de volume (ou sélecteur, si plusieurs volumes), et ce ne sont pas les schémas qui manquent sur le net...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
J'appelle un kille switch type Gibson un kill switch avec un sélecteur 3position j'ai chercher partous sur le net mais je ne trouve pas c pour sa que j'ai poster le sujet
milenko
J'ai comme l'impression qu'il veut un killswitch du style :
- switch 3 positions
- 2 potards de volume (1 par micro)
- volume micro chevalet ouvert + volume micro manche à 0
- puis allers-retours sur le switch pour couper/remettre le son

Ce genre de manipulations a tendance à abîmer prématurément le switch... perso, je préfère un vrai killswitch poussoir, ou bien un killpot.

Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Si vous voulez vraiment savoir ce que je veux regarder la Manson Mb 1 elle dispose de exactement ce que je veux
slashiz
fabien251 a écrit :
Si vous voulez vraiment savoir ce que je veux regarder la Manson Mb 1 elle dispose de exactement ce que je veux


Ben alors deuxième solution que je t'ai donné mais pas la meilleur sauf si tu veux faire comme Bellamy.
slashiz a écrit :
fabien251 a écrit :
Si vous voulez vraiment savoir ce que je veux regarder la Manson Mb 1 elle dispose de exactement ce que je veux


Ben alors deuxième solution que je t'ai donné mais pas la meilleur sauf si tu veux faire comme Bellamy.


Merci

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...