Les cordes "fluorescentes": Les DR Neon strings

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpitfireBackup
BW_999 a écrit :
le gentil vendeur US m'a envoyé mes strings roses, chuis impatient



Je l'ai attend en orange
arsouille22
BW_999 a écrit :
le gentil vendeur US m'a envoyé mes strings roses, chuis impatient



P'tain, tu vas être sexe, avec un string rose !
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
BW_999
ça doit être le côté p*tasse de mon chromosome X
SpitfireBackup
BW_999 a écrit :
ça doit être le côté p*tasse de mon chromosome X


oh je n'ai rien contre le rose
slashiz
Vive le n'importe quoi comment vendre des cordes 2 fois le prix ou plus sans rien faire,et puis dans la lignée longue durée, fluo, gout fraise ou réglisse ?non réponse après...
SpitfireBackup
slashiz a écrit :
Vive le n'importe quoi comment vendre des cordes 2 fois le prix ou plus sans rien faire,et puis dans la lignée longue durée, fluo, gout fraise ou réglisse ?non réponse après...


Tiens je me demandé quand est-ce que nous allions apercevoir le premier rageux j'en ai eu pour quelques centimes de plus par ebay (fdp compris) par rapport au magasin standart m'enfin sur g.com je ne m'attend plus à grand chose .
arsouille22
shlashiz est rageux, car il n'y avait plus sa couleur en stock
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
SpitfireBackup
arsouille22 a écrit :
shlashiz est rageux, car il n'y avait plus sa couleur en stock


Avec un pseudo pareil en même temps
nolyspe
Marrant, j'aimerai bien essayer sur une guitare en plexiglas avec des inlays LEDs ! Effet psychédélique garanti .
SpitfireBackup
nolyspe a écrit :
Marrant, j'aimerai bien essayer sur une guitare en plexiglas avec des inlays LEDs ! Effet psychédélique garanti .


sa me fait penser au clip des strokes 12:51
slashiz
Citation:
shlashiz est rageux, car il n'y avait plus sa couleur en stock


Nan mais j'ai toujours pas reçu ma "LP Gypsy Rose" et la "Hello Kitty rose"

Mais sinon ça peut être sympa (pour décorer le sapin) même si j'y vois pas grand intérêt c'est un gadget qui passera vite de mode enfin si ça marche, sur scène on doit avoir un peut l'air d'un clown avec ça, non?

et sur une JEM à leds dans le corps et les repères de touche, on aura la totale comme ça un beau sapin de noël pour les fêtes.
arsouille22
Au moins ça t'amuse, tu vois , il y a un bon coté à ce produit
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
slashiz
Citation:
Au moins ça t'amuse, tu vois , il y a un bon coté à ce produit


Ouais c'est cool, j'avoue.

Mais j'attends les cordes saveurs fraises ou chocolat parce que quand on joue avec les dents le gout de métal dans la bouche c'est dégueulasse et pas agréable.
vince_99
bon soit j'ai pas de chance, soit je suis pas doué...
tous les magasins US sur lesquels j'ai tenté de commander (ebay compris) ne veulent pas livrer

quelqu'un pourrait me donner le nom d'une boutiique où vous avez commandé SVP? merci

En ce moment sur accessoires et Lutherie...