Micro de SG

Forum Gibson
Forums
DanLucaciu
Bonjour a tous
Je voudrais changer les micros que j'ai sur ma "fausse SG" pour mettre des vrais micros de SG.
Quels sont-ils? HElp Me
Merci d'avance
ViVe les gauchers!
!!QUEEN!!
FredAix
Sur la SG, les micros les plus courants sont les 490 et 496, de chez Gibson bien sur. Tu peut aussi monter une paire de Symour Duncan, ça sonnera pas mal non plus
Lors de l'achat, précise la position du micro : manche ou chevalet. Ce ne sont pas les mêmes...
La pédale wah wah, la caravane passe...
DanLucaciu
Et cà peut valoir cb en tt et pour tt si j'achète 2 micros....
ViVe les gauchers!
!!QUEEN!!
lil-boy
Compte minimum 160€, si tu sais les poser..
DanLucaciu
c'est a dire
ViVe les gauchers!
!!QUEEN!!
lil-boy
Ben sur internet, tu regarde, c'est dans les 80€ le micro..

Je sais que c'est cher, j'ai les micros de ma G400 a changer
DanLucaciu
ok merci pour l'info.
Tu aurais pas un lien internet par hasard??
ViVe les gauchers!
!!QUEEN!!
DanLucaciu
et je voudrais savoir si je peux moi même mettre mes micros sur ma gratte comme un grand??
ViVe les gauchers!
!!QUEEN!!
lil-boy
Avec un fer a souder, quelques notion de bricolage, c'est possible

Sinon, pour ce qui est de la vente de matériel en ligne, il y a plein de site...

Tellement que je ne les ocnnais pas par coeur..

Tu peux deja te faire une idée de prix en allant sur Froogle.com et en tapant ce que tu veux.. C'est un peux comme google, sauf que ca donne les prix, c'est tres pratique
FredAix
Sur guitarelectronics.com, tu trouvera des micros de toutes les marques à bon prix.
Je te conseille, pour ta SG, d'opter pour le set de Humbucker Migthy Mite, qui sonne vraiment très très bien et ne coute, je crois, que 50 dollars. Attention : Sur ce site qui est aux USA, prévoir des frais de douane (environ 30 % si ma mémore est bonne...), et 3 semaines de délai.
La pédale wah wah, la caravane passe...
krêp'gigi
Pense aussi à regarder les okazs sur ebay : certains (comme moi) changent de micros sur leur sg standard et se séparent des originaux (pas comme moi). Ca peut valoir le coup.

euh... à part ça ... un peu casse-c.. ton avatar ... Je vais choper une tendinite à l'index à force de mouliner avec la roulette de ma souris pour pouvoir te lire. T'as rien trouvé de plus petit ???
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...