Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micro duncan designed

Forum Seymour Duncan
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
CärbämïnöHémöglöbïne
les duncan designed que j'ai testé etaient sur jackson (serie X je crois...)

ca manque de peche, et en clair...c'est pas folichon.

ca convient quand tu debutes, mais apres avec le temps, tu te rend compte que le micro est pas précis, trop gras mais sans puissance...

si tu veux acheter ces micro pour les caller sur une gratte, passe ton chemin a mon avis, c'est pas le meilleur des choix.

apres si c'est sur une gratte que tu veux acheter, ils sont pas merdiques hein, mais bon au bout d'un moment, on s'en lasse...

je parle pour ceux qui sont montés sur les jackson serie X hein, qu'on me reproche pas de generaliser...

Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
scroty58
pour avoir eu des hb 108 je peut dire que c est brouillon remplacé immédiatement par du dimarzio ....je vous dit pas la claque... c est bien pour débuter ou pour les jeux type hardcore...pas précis..soliste s abstenir... meme en son clair pas de quoi réveiller les morts
de la soupe au lait quoi....
flyin
  • #17
  • Publié par
    flyin
    le 16 Apr 14, 14:16
Pareil, sur une jazzmaster blacktop, un type jazzmaster en manche et un double en chevalet. Assez mauvais. le JM, aucun peps, le double, brouillon, pas précis, et trop de medium.
phalaenopsis
De ce que j'ai pu voir, les Duncan Designed ne sont pas de mauvais micros, franchement loin de là. C'est pas le niveau des "hauts de gamme" de S-D, mais ça reste sérieusement de bons micros. J'ai été vraiment surpris en entendant leurs actifs. Je sais pas du tout ce que ça vaut niveau fabrication, mais niveau son, c'est pas dégueulasse du tout par rapport à ce que ça coûte...
N.O.S User
EVH User
Xavier Petit User

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...