Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mise a jour squier

Forum Squier
Forum
  • #1
  • Publié par
    Wulfe
    le 18 Oct 14, 23:49
Bonsoir ou Bonjour a tous.

Voilà je viens vous demander des tuyaux, je voudrais redonner un second souffle a ma première guitare car j'y tiens et j'aimerais lui filer un coup de peps pour pouvoir m'en servir sans saigner des oreilles.
Il s'agit d'une Squier STRATOCASTER BLACK BULLET, elle va déjà subir quelques réajustement comme l'action du manche et le vibrato va être visé a fond histoire qu'il ne fasse plus déconner mes accordages.

Je cherche donc pour le moment des idées de micros pas trop chers, j'avais envie de faire une composition simple/double en format simple/double humbucker. Mais je m'y connais pas vraiment donc je vous demande ^^

on m'a conseillé des Seymour Duncan Hotrails, sinon rien.
Merci d'avance
Certified by The Alpha Wulfe ;)
  • #3
  • Publié par
    Wulfe
    le 03 Nov 14, 10:59
Salut, alors désolé du retard:/
Et merci Leozinho, car franchement je connaissais pas ce site et pour y avoir jeté un oeil et aux sujets sur le forum, c'eqt le PARADIS !

J'ai déjà repéré ce set, mais je sais pas si il est pour ce que je veux faire avec a squier qui d'ailleurs est une "Affinity" et non une bullet.
Je voudrais jouer du Métalcore dessu, donc j'ai besoins dd'un sons sature qui crache, mais acoté je tappe les solo, donc il me faut un sons claire et qui attaque , en claire j'aime beaucoup les styles Avenged Sevenfold (Synyster gates pour le gratteu)....
Aprés pour bosser la gratte je tape dans la blues, jazz donc il me fautun son chaud....

Voilà mais sinon pour le prix ce set me semblebon
http://www.guitarfetish.com/Ca(...).html

Voilà et encore merci, du tuyau
Certified by The Alpha Wulfe ;)
Larry Carton
Wulfe a écrit :
Et une autre question, :-)
J'ai aussi repéré ce kit, qui est la configue que je cherche a avoir....
http://www.guitarfetish.com/Hu(...).html


Il n'y aura pas trop de différence avec ce que tu as déjà. Le micro aigu ressemble beaucoup aux micros des premières Squier 51, et les simples sont des "chinois standards".
L'électronique sera probablement mieux que ce que tu as, mais tu cherches surtout à changer les micros, non
Sinon les micros GFS sont chouette avec un bon grain, les simples alnico de base sont bien suffisant et pas chers, ça vaut à peu près les fender standards, ils les vendent à l'unité, complète par un humbucker alnico II pas trop trop puissant en 4 fils et tu auras un bon set
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Squier...