Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ou est ce Truss Rod sur une Washburn N2 (Nuno) ?

Forum Washburn
Forums
bongo
  • #1
  • Publié par
    bongo
    le 03 Sep 06, 00:55
Bon, j'ai fait une recherche, mais les mots de moins de 3 lettres nétant pas acceptés par le moteur de recherche du Forum, une recherche "truss rod n2" donne tout les résultats contenant truss rod, donc .. J'ai pas trouvé :p

J'ai la N2 d'un pote a la maison, je lui ais changé les micros, nettoyé le tout et fait tout ce qu'il faut bien pour qu'elle sonne plus mieux.

Le seul soucis, c'est que le manche est trop plat, j'aimerais bien détendre un peu la bête, mais impossible de trouver le Truss !!

Si quelqu'un qui a déjà fait la manip sur cette gratte aurait un souvenir de comment y acceder, vu qu'il semble être en bas du manche et que le "bitchou" noir a la 23 eme case refuse de s'enlever, ça me rendrait service, histoire qu'elle défrise un peu :p

Merci d'avance
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Glam ND
Le truss rod de la N2 t'oblige à demonter le manche ... il est au niveau du talon (de memoire tu a 2 vis au niveau du talon, sur la touche)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
bongo
  • #3
  • Publié par
    bongo
    le 03 Sep 06, 01:05
Aie .... Je me doutait qu'il fallait enlever ce capuchon, mais je pensait qu'il etait possible de le virer sans enlever le manche .....

Truc de fou. Donc, j'enléve le manche, je tourne, je le remet, j'attend le lendemain que le bois ais travaillé et je teste sur les cordes, et si c'est pas bon, je recommance ?
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Glam ND
bongo a écrit :
Aie .... Je me doutait qu'il fallait enlever ce capuchon, mais je pensait qu'il etait possible de le virer sans enlever le manche .....

Truc de fou. Donc, j'enléve le manche, je tourne, je le remet, j'attend le lendemain que le bois ais travaillé et je teste sur les cordes, et si c'est pas bon, je recommance ?


En fait, visiblement il n'est peut-etre pas necessaire d'enlever ce manche ...

Je dois confondre avec mon ESP (là je suis obligé) ... ça fait lgtps que je n'ai plus de n2 ... je me souvenais juste que c'etait au talon ...

J'ai vu que tu avais posé aussi la question sur le topic N2, ils auront surement plus d'infos
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
bongo
  • #5
  • Publié par
    bongo
    le 03 Sep 06, 01:15
merci d'avoir répondu en tout cas

Ca aurait été la mienne, j'aurais forcé comme un lourd, mais sur celle d'un pote, j'ai un poil peur.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Washburn...