Où trouver un switch Les Paul Gibson Gold s.v.p.?

Forum Gibson
Forums
Philooo
Bonjour,

J'aimerais acheter un "toggle switch" 3 positions "d'origine Gibson" Les Paul, mais de couleur Gold.
On les trouve d'origine sur les Les Paul Custom, mais je cherche depuis un moment sur le web et je n'en trouve pas au détail.

Si quelqu'un sait où et comment on peut l'acheter, ce serait très sympas de me refiler l'info.

Merci.

Philooo
ebay, ça fait un moment que je vais voir, mais je n'ai jamais vu de gold-switch d'origine Gibson.
J'aimerais monter de l'origine ou une marque de bonne réputation (comme Schaller par exemple, mais ils ne font pas de gold-switch pour Les Paul malheureusement...).

Je cherche donc une pièce d'origine conditionnée Gibson, mais couleur or.

Philooo
Disons que chaque marque a un peu sont propre diamètre et filetage et j'aimerais remonter le bouton d'origine (je me suis fais avoir avec ça quoi...).

J'en ai pisté un trés rapprochant de l'original sur ebay, mais je préfèrerais un Gibson si possible.
Sibong
  • #7
  • Publié par
    Sibong
    le 11 May 13, 16:26
D'après le titre, le switch vient d'une Epiphone, à mon avis sur ce genre de pièce, c'est le même fournisseur qui alimente gibson et epiphone, c'est juste un sélecteur.
Philooo
Switchcraft, c'est ce que j'ai repéré sur ebay :

http://www.ebay.fr/itm/NEW-Swi(...)16a9a

Je vais sans doute prendre celui-là, mais je trouve bizarre que cette pièce ne soit pas vendue en pièce détachée par Gibson.

Je ne pense pas qu'Epiphone monte les mêmes sélecteurs sur leurs Les Paul (il me semble en avoir vu un démonté y à longtemps).

Donc si personne n'a vu cette pièce vendue par Gibson, je me tournerai vers le Switchcraft.

Merci !
Philooo
Vu que y a bien marqué Switchcraft sur le sélecteur vendu par Thoto, y a vraiment plus l'ombre d'un doute (merci pour ton lien. Leur sélecteur Gibson n'est d'ailleurs pas plus cher mais pas de version gold).

Donc, merci à chacun, j'ai enfin mon switch.
Bye, bonne zic !
abelus
Avec plaisir !! deux bons riffs et un binouze pour fêter ça !!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...