Probleme de vernis sur yamaha pac 112..........

Forum Yamaha
Forums
enfait il n'y a pa encore de probleme mais ca peut arriver ===> je viens d'acheter cette guitare d'ocasion, elle a un autocolant sur la caisse, en bas, sur le vernis koi. J'ai decollé un p'tit coin pour voir si c'etait corriace, et ben ..... ya plein de colle qui reste acrroché et comme c'est sur du vernis , je ne sais pa koi utiliser comme produit pour enlever cette colle ( peur d'attaquer le vernis en meme temps ! ) Que faire ? please help !
Stalemate
Un autocollant, malheur !
J'ai fait fasse a ce genre de pb, j'ai perdu le vernis dans un coin
il n'y a vraiment aucun produit existant, qui enleve la colle mais pa le vernis ?????????????!!
clefe
  • #5
  • Publié par
    clefe
    le 23 May 04, 16:06
Ce sujet a été abordé il y a moins de deux mois : fais une recherche dans le forum.
Chacun y est allé de sa recette perso. La mienne, c'est d'utiliser du WD40, un dégrippant vendu en magasin de bricolage. J'ai enlevé des autocollants sur des cors de grattes sans laisser une seule trace de colle et sans abîmer le vernis. C'est quand même plus prudent de faire un essai avant sur une partie cachée de la gratte (sous le pickguard, par exemple).
clefe
  • #6
  • Publié par
    clefe
    le 23 May 04, 16:06
Ce sujet a été abordé il y a moins de deux mois : fais une recherche dans le forum.
Chacun y est allé de sa recette perso. La mienne, c'est d'utiliser du WD40, un dégrippant vendu en magasin de bricolage. J'ai enlevé des autocollants sur des cors de grattes sans laisser une seule trace de colle et sans abîmer le vernis. C'est quand même plus prudent de faire un essai avant sur une partie cachée de la gratte (sous le pickguard, par exemple).
the crow
vous allez trouver ca degeu ,mais jai enlevé une 20taine d'autocollants dont la colle restait sur la gratte avec mon pouce et un peu de transpiration,la transpi decolle un peu les restes de colle et au doigt tu rassemble la colle pour l'enlever ensuite en la chopant aux doigts..c'est bien degeu mais sa marche super!gratte nickel aprés ca
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Yamaha...