Probleme volume micro gibson SG

Forum Gibson
Forums
bolinox
salut à tous.
j'ai fait une petite customisation de ma sg faded.
j'ai démonté entierement puis remonté tous les éléments.
il se trouve que maintenant j'ai un baisse très evidente du volume sur le micro aiguë. comme si le bouton volume etait sur 7/10
la hauteur de micro est bonne.
bien entendu, j'ai remonté scrupuleusement ,et les soudures etc.. j'ai même pris une photo du schema pour ne pas remonter de traviole.
j'ai mis un pickguard en metal. est ce que le champ magnetique du micro serait il affecté? mais dans ce cas pourquoi pas sur le grave.?
les motif sont en incrustation de résine. le vibrato: un grosse daube achetée sur ebay de china à 15€.
merci d'avance si vous avez un idée....
festina lente
Gabouel
Comment as tu posé les caches micros ?
milkyway77
Euh, c'est comment, une baisse visible du volume d'un micro...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
bolinox
milkyway77 a écrit :
Euh, c'est comment, une baisse visible du volume d'un micro...?

le micro sonne moins fort. c'est comme si le volume etait sur 7/10.
j'ai mis visible comme j'aurais pu mettre evidente ou remarquable...
festina lente
bolinox
Gabouel a écrit :
Comment as tu posé les caches micros ?


les cache-micros etaient déjà la à l'achat. avant démontage y avait pas de différence.
sinon ils sont posés comme une cloche sur les mic qui sont entourés de bandage sur la tranche latérale.
festina lente
paflechien
bolinox a écrit :
Gabouel a écrit :
Comment as tu posé les caches micros ?


les cache-micros etaient déjà la à l'achat. avant démontage y avait pas de différence.
sinon ils sont posés comme une cloche sur les mic qui sont entourés de bandage sur la tranche latérale.


Bandage ? tranche ? cloche ?... J'ai rien pigé !!
dark lapinou
il est peut-être placé plus bas qu'avant. remonte le plus près des cordes.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
bolinox
dark lapinou a écrit :
il est peut-être placé plus bas qu'avant. remonte le plus près des cordes.

la hauteur est au max. plus haut, ça touche.
festina lente
bolinox
paflechien a écrit :
bolinox a écrit :
Gabouel a écrit :
Comment as tu posé les caches micros ?


les cache-micros etaient déjà la à l'achat. avant démontage y avait pas de différence.
sinon ils sont posés comme une cloche sur les mic qui sont entourés de bandage sur la tranche latérale.


Bandage ? tranche ? cloche ?... J'ai rien pigé !!

imagine mettre du scoth autour du mic (des 2 micros); c'est forcement sur la tranche les cotés. ailleurs c'est dessus et dessous... et le cache il vient par dessus, il y a pas 36.000 manières de le mettre... et il n'y a qu'un sens possible vu que les visses d'un mic sont dans les trous...
voilà.
festina lente

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...