Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Projet pas commencé

Invité
hj,vb,vh,v,
xutos77
Sympa, mais ton choix de micro est loin de l'esprit du shred.

Condammé à écouter Steve Vai, pendant 3 jours en continue.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
Invité
xutos77 a écrit :
Sympa, mais ton choix de micro est loin de l'esprit du shred.

Condammé à écouter Steve Vai, pendant 3 jours en continue.


Justement c'est une strat lo-fi anti-shred. Je vais me punir en écoutant Sonic Youth pendant 3 jours
masterbike
Héhéhé je flag, intéressant de voir revivre cette gratte.
PAr contre c'est con pour la méca, je vais regarder si j'en ai pas une en rab.
milkyway77
C'est con que le lipstick n'ait pas les dimensions standard, parce que je le verrais plutôt au milieu, perso...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
@Masterbike : merci pour la meca mais ce n'est pas la peine, je les ai deja changées

@Milkyway77 : oui j'ai hésité pour le lipstick en milieu mais je me suis dit que ca sonnerait mieux en manche et avec un micro strat en middle on garde le son strat. Donc allié au lipstick et filtertron, ca peut donner un mix rigolo entre son strat / danelectro / gretsch. Même si dans les faits ça sonnera pas comme ça car le bois n'a rien à voir avec les marques sus-citées...

Ce projet va plutôt être sur le long terme car comme je dois agrandir la défonce, je vais pas pouvoir faire ça dans mon appart... A moins que j'ai le temps de m'en occuper ce weekend...
xutos77
[quote="iamreeko"]
xutos77 a écrit :
Je vais me punir en écoutant Sonic Youth pendant 3 jours


Y a pire: Pat Metheny - Zero Tolerance for Silence.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
milkyway77
Oh, il y a encore pire que ça... Tu connais mes guitares, pas encore mes disques!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
xutos77
milkyway77 a écrit :
Oh, il y a encore pire que ça... Tu connais mes guitares, pas encore mes disques!


je te crois sur parole.
Invité
Bon, ça n'a pas avancé...

Je dois élargir la défonce pour faire rentrer le lipstick donc il faut que j'attente cet été chez mes parents... Ca sera plus simple qu'en appart...

Mais du coup, je fais du tri chez moi et je me demande si je vais pas abandonner le projet...
Biloute
iamreeko a écrit :
... Ca sera plus simple qu'en appart...

lol
la guitare c'est de la merde !
milkyway77
Ouaip, y en a qui arrivent à se débrouiller dans un appart pas gigantesque avec femme et enfants...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur accessoires et Lutherie...