Quel vernis sur ma Dean ?

Forum Dean
Forum
LeSedna
Salut à tous !

Je me suis récemment offert une superbe petite gratte, une Dean ML, et j'ai une question concernant son vernis : il est assez collant lorsqu'on se met à jouer quelques heures dessus avec la transpiration, on le voit aussi car les poussières se posent un peu partout sur la gratte (n'exagérons pas, il y en a un peu et on les vois bien car la gratte est noire). Or je sais que les gibson on un vernis nitrocellulosique-machinchose qui, je crois, réagis un peu de la même façon. Ca ne m'étonnerait d'ailleurs pas puisque ma gratte est un peu gibsonnienne d'esprit. Ce que je voulais savoir, c'est comment être sûr que ce vernis est bien typé gibson, pour que je sache si je dois y faire un peu attention (toutes ces histoires de réaction chimique avec le caoutchouc des stands, des jacks, des logos de tshirt...)

Merci à ceux que ça intéressera
obioine
il est de quel couleur ton verni?
Moonchild
Halala il va nous la bousiller en plus !!!

mdr, bonne question pour le vernis ! Tu devrais essayer de poser la question sur le forum de Dean carrément, les gars doivent le savoir là bas
LeSedna
non mon vernis n'a pas de couleur je pense pas.
Ouais je crois que je vais faire ça, je demanderais à un gars de chez Dean. Merci quand même !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Dean...