Quels micros pour approcher le son Gibson Lespaul

Forum Gibson
Forums
northmancreep
bon je me suis motivé pour faire une recherche pour ce qui est du remplacement des micros sur une epiphone les paul, j'ai maté les 4 premieres pages et j'ai pas trouvé, et comme y' a peut etre 100 pages, si vous pouviez m'aider... bon alors quels micros peut on mettre pour se rapporcher du son de la gibson les paul et combien ca couterait... et sinon antoine, dis moi ou trouver reponse a ma question au lieu de fermer si vite mon post
merci
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
Antoine
Par contre la ton titre veut rien dire...Décidement....
Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées


Sinon ben je suis pas mère Thérésa...

enfin si tu veux te rapprocher du son d'un gibs LP, faut investir dans des Paf Gibson.

A peu près 240E les 2 micros + la pose mais tu dois pouvoir trouver quelqu'un sur le forum pas loin de chez toi pour te faire la pose.
northmancreep
et bien je suis allé dans "rechercher", j'ai d'abord tapé changement de micros sur epiphone les paul puis j'ai essayé remplacement micros et c'est pas evident de trouver ce que je recherche... le forum n'est quand meme pas déborder de posts, alors meme si ca a été abordé, vous pouvez quand meme me repondre, un peu de tolerance
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
diablosh
Sans vouloir te décourager, le son vient beaucoup de la lutherie et pas uniquement des micros ...
Sinon tu peux regarder du côté des micros Gibson ...
absou
  • #6
  • Publié par
    absou
    le 12 Aug 04, 22:47
tu peux effectibement regarder pour les micros gibson, mais aussi pour des seymour duncan JB / 59, ainsi que les seymour duncan alnicoII il me semble, donc voila, je peux pas t'aider beaucoup plus .

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...