Recherche avis sur micros Lindy Fralin Vintage Hot

Forum
Brigido
Salut à tous,

Je cherche des avis sur les Fralin Vintage Hot, je suis en quête de nouveaux micros pour Strat Japan RI 62. Une bonne occaz sur les Fralin existe en ce moment sur le forum (vendus par Gibsonash). J'étais partis sur des Kleins (Epic 56 ou S5), ou des Lollar Blondes (que j'ai déja eu dans une autre guitare et que je trouvais exceptionnels), mais je me dis, pourquoi pas des Vintage Hot (le prix est intéressant !).
Les Vintage Hot sont très réputés, certains avis cependant font référence à un son un peu metallique sur le haut du spectre Qu'en pensez vous ? Certains d'entre vous ont ils pu les comparer à des Lollar (Blonde ou Blackface) ou à d'autres micros boutiques ?
Pour ma part, j'ai déja eu des Fender CS 54, des Lollar Blonde, des Kinmann Blues, des Kleins 63 et des Suhr V60 LP. Mes préferés ont été de loin les Lollar Blonde, mais je reste prudent, car certains de ces micros n'ont pas été montés sur une même guitare (donc les comparaisons sont à prendre avec la plus grande précaution).
Je joue principalement du blues et de la soul, en son clean ou clean/crunch, avec un clone de Fender Tweed Bandmaster (5E7) ou un Deluxe 5E3. Je cherche donc des micros assez brillants et twanggy, avec un medium pas trop prononcé. Voilà, j'ai posé une option sur les micros jusqu'à demain soir Donc, merci de vos retours éventuels, dans les prochaines 24h00 !

A+.

Seb.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Brigido
help me please
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Brigido
MrClean a écrit :
ca fra laffaire pour ce que tu joues,tkt pas


Tu pourrais développer s'il te plait ?
As tu pu les comparer à d'autres micros ? Sur le site ACME, je trouve que les samples des Vintage Hot, ont un haut medium très prononcé, trop peut être ? Les Lollar par exemple (Blonde ou bBackface) ont un son plus doux dans ces fréquences, c'est plus feutré, moins agressif.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Lindy Fralin...