Retapage BC RICH ASM body Art | en cours !!

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Je trouve que ce serait dommage de le repeindre ce corps. Il a une personnalité là.
AbsintheRTP
top classe le Manche BC! qu'est-ce t'a envie de faire comme fini avec le corp?
Orthodoxyn
nolifestyle a écrit :
Dit tu comptes changer la peinture?

Parce qu'entre nous sois dit c'est pas très jojo :S ( avis personnel)

Vois avec pierre.pan pour une swirl

le swirl ça me fout la gerbe et jsuis pas un super schredder non plus

Citation:
Je trouve que ce serait dommage de le repeindre ce corps. Il a une personnalité là.

il est poqué de partout, le vernis degueu, et j'aime pas trop les truc vintage-relic, j'ai même horreur de ça (dire que des gens payent pour ça ^^)

comme finition jsuis bien tenté par un bengal très jacksonnien, en noir et blanc.
mais rien n'est définitif pour l'instant, ça attendra encore un peu
AbsintheRTP
attend de voir de quoi le bois a d'l'aire, p-e qu'une belle teinture va te tenter une fois décapé!
Orthodoxyn
du tout pour la teinture
avec le manche peint ça n'irait pas en plus, et le bois aura été retravaillé, je doute d'un resultat propre.
AbsintheRTP
alors un simple Onyx Black, digne de BC p-e! :-P
Orthodoxyn

niveau de la couleur je pense faire un truc dans ce genre là.
nolifestyle
Euh, mouais, chai pas, quand jparles swirl, jparles pas gros swirl de brute, un bichrome noire et vert ça peut le faire tsais : )
Orthodoxyn
ouai mais le principe du swirl me répugne affreusement
j'aime ce qui est fin et précis quand même, un swirl c'est trop anarchique
et pour faire du death c'est naze aussi
AbsintheRTP
Bah, le swirl ne naze pas pour faire du death, mais le white burst + bengal est assé glamour aussi si tu considere les choses comme ça il est loin du Death, mais je t'accorde que c'est un fini de la mort, reste que c'est un fini sigé jackson, si tu veu resté dans l'esprit BC.... c'est autre chose, du moins, c'est ce que j'en pense, chacun ces choix :-P j'ai hate de voir comment tu va faire le bengal :-P
Orthodoxyn
ouai mais a part le Onyx black, BC rich n'a pas beaucoup de finitions ^^
AbsintheRTP
ils ont plusieurs fini satin et beaucoup de fini transparent!
Orthodoxyn
je sais paaas du tout encore comment ça va se jouer ^^
je verrait déjà une fois le manche monté
de toute façon je suis encore loin a mettre le vernis.
je verrai avec l'après blanc comment ça donne déjà en blanc
AbsintheRTP
je te conseille qqc comme le fond blanc, au airbrush tu fait la burst au milieu avec un orange , ensuite, masking tape, exacto, on découpe les bingal, encore à l'airbrush : on rempli de noir ,ensuite, une verni nitro!

du moins, je le ferrais comme ça, n'oublie pas de mettre du fond dure, sinon ton bois va etre mou et va se poqué rapidement!

(je te le dis pour avoir déjà commit cette erreur, par chance ce n'était que sur la tete de ma jackson, un endroit qui n'est pas propice au coup, à cause des corde )
Orthodoxyn
ah non pas de nitro !!
polyE pour moi!
en fait le burst au milieu jle fait pas, juste j'ai trouvé une photo a peu près de ce que je voulait ^^
du fond dure Oo
sur ma Jackson j'ai mis la peinture grise, puis la noir mat, et rien par dessus, et ça ne pose aucun soucis
je fait tout a la bombe de peinture auto
AbsintheRTP
Astral Abortis a écrit :
ah non pas de nitro !!
polyE pour moi!
en fait le burst au milieu jle fait pas, juste j'ai trouvé une photo a peu près de ce que je voulait ^^
du fond dure Oo
sur ma Jackson j'ai mis la peinture grise, puis la noir mat, et rien par dessus, et ça ne pose aucun soucis
je fait tout a la bombe de peinture auto


p-e , le fond dure ça dépend du bois utilisé, et jusqu'à qu'elle profondeur t'es aller, et pourquoi poly vs Nitro? le poly jaunit avec le temps polyE? c'est pas plutot polyU à moins que ça soit un produit que je ne connais pas, ça serait quand meme de toute beauté le burst!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et B.C.Rich...