Retapage BC RICH ASM body Art | en cours !!

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
AbsintheRTP
Astral Abortis a écrit :
ah non pas de nitro !!
polyE pour moi!
en fait le burst au milieu jle fait pas, juste j'ai trouvé une photo a peu près de ce que je voulait ^^
du fond dure Oo
sur ma Jackson j'ai mis la peinture grise, puis la noir mat, et rien par dessus, et ça ne pose aucun soucis
je fait tout a la bombe de peinture auto


p-e , le fond dure ça dépend du bois utilisé, et jusqu'à qu'elle profondeur t'es aller, et pourquoi poly vs Nitro? le poly jaunit avec le temps polyE? c'est pas plutot polyU à moins que ça soit un produit que je ne connais pas, ça serait quand meme de toute beauté le burst!
Orthodoxyn
Polyethylène
justement, le nitro coute plus cher, et "vit" avec le temps
moi jveut juste mettre une couche "plastique" pour solidifier la peinture et la proteger
et justement, jme suis inspiré de ce topic
nolifestyle
Va voir les finitions Deans, mais si c'est du travail de brute : )

Et si tu trouves ça trop heavy, rock'n'roll va voir chez KxK, ils ont des finitions pourraves mais des supers classes et bien dans l'esprit death aussi : )
AbsintheRTP
j'avoue, mais reste que rendu là, t'es mieu d'Avoir un "V" si tu veux qu'un style ou les picque ont trempés dans le sang, le bengal revien à ce qu'il y a de bien! ou p-e juste de mettre un peinture heavy metal flake!

[ EDIT ]
pour le sang; je voulais dire comme celle-là!

Orthodoxyn
bon étape du ponçage commencée, voir première page
AbsintheRTP
tres bien! ouais, venant de BC rich, cette série était un peu de merde, la série bodyart, un superbe vynil, appliqué sur le corp et bcp de vernis.....
Orthodoxyn
bah ça va encore, ça s'est viré super facilement, faut juste trouver le bon truc, juste qu'au niveaux des emplacement du TOM ben... c'est resté :/
maintenant le plus chiant, c'est les restes du vinyl, jvais tenter l'acétone ce soir dessus.
Orthodoxyn
voilà, encore un peu de taff fait ce soir
AbsintheRTP
assé bien, mais l'appret ne semble pas avoir fait un travail plat et lisse... poncage en perspective j'espere
Orthodoxyn
waip, c'est que la première couche de l'appret, prochaine étape, ponçage leger pour lisser le tout, et 2e couche.
AbsintheRTP
ah parfait, j'ai hate de voir le tout renaitre, qu'est-ce que tu va lui mettre dans le ventre comme micro, une beau set d'EMG?
Orthodoxyn
non j'ai acheté sur Ebay un Dimarzio X2N, je vais garder le hotrail, vu que je joue peu avec.
j'ai acheté un crunchy rails de chez GFS que je mettrait peut etre sur ma Aria Pro II, je verrait plus tard.
midnightus
tu veux jouer al a michael romero???

En ce moment sur accessoires et Lutherie et B.C.Rich...