Sélecteur Micros qui bouge sur Gibson LP Classic!!!!

Forum Gibson
Forums
Thayil
  • Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Thayil
    le 15 Janv 2005, 22:14
Salut,

Bon étant un super Troll de chez super Troll, j'ai acheté un capuchon en plastique destiné à se poser sur le sélecteur de micros de ma ch'tite LP (voir lien: https://www.guitariste.com/for(...).html). Alors sur celui que j'ai acheté le pas de vis n'était pas encore fait... donc je me dis: bah il se fera lorsque je le metterais en place! Voilà tout!

Que nenni, il s'est fait le pas de vis mais maintenant le composant (le sélecteur) n'est plus fixe il trourne, flotte dans sa cavité. Aucune influence sur le son mais c'est pas cool... genre ça m'est arrivé qu'il tourne de 180° et que les positions des micros soient inversées!!!! J'ai ouvert l'arrière de la gratte mais y a pas d'écrous qui doit se visser ou quoi que ce soit du genre... Faut de la colle??
Holydrag
Suffit de revisser l'écrou en surface du selecteur, même pas besoin de la démonter...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Thayil
  • Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Thayil
    le 15 Janv 2005, 23:54
Bah ouais j'ai essayé mais rien y fait... ça bouge pas! J'ai peur d'avoir peut-être pété quelque chose, je sais pas...
Holydrag
T'es sur que la petite rondelle cranté veut pas tourner?
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Thayil
  • Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • #5
  • Publié par
    Thayil
    le 16 Janv 2005, 00:10
Si elle tourne, toute mignonne et tout mais le sélecteur bouge toujours autant... Enfin je vais réessayer mais bon...
Thayil
  • Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • #7
  • Publié par
    Thayil
    le 16 Janv 2005, 00:34
Euh ouais.
Thayil
  • Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • #9
  • Publié par
    Thayil
    le 16 Janv 2005, 02:04
Bon il me semble que ça devrait aller maintenant... mais bon faut pas que je le brusque trop sinon je sens que ça va repartir en vrille!!!!
Je vais quand même faire un petit tour chez un luthier pour qu'il me la règle une fois pour toute!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...