Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The Creamery Pickups ?

blackstorm90
Hello à tous !

J'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous connaissais cette marque de micros anglais ?

Il se trouve que je cherche des micros pour ma Gretsch 5120, et qu'il fait des micros qui collent exactement à mon cahier des charges assez compliqué, à savoir :

- TV Jones ou FilterTron format Humbucker
- Base plate 3 vis
- Sur-bobiné si possible

La cerise sur le gâteau ? Le prix, un set de ces micros (Black Cat Humbucker Size) est annoncée à 150 livres dans la finition que je voudrais, donc +/- 165€, ce qui est très correct pour un set de micros sur mesure !

J'ai écouter des samples, ça m'a l'air de sonner assez bien !

http://www.creamery-pickups.co(...).html

Quelqu'un a un avis sur ces micros ?


Merci !
blackstorm90
Je me répond à moi-même pour ceux que cela intéresse. Le propriétaire de The Creamery répond (en quelques jours) aux mails, est aimable et plutôt de bon conseils.

Encore quelques petits échanges avec lui et je pense passer commande pour sa paire de FilterTron format humbucker
Coffy
  • #3
  • Publié par
    Coffy
    le 17 Jan 17, 11:20
J'ai un set Wide Range + simple sur une télécaster thinline donc pas du filtertron mais force est de constater que ses micros sont excellents et non rien à envier aux autres micros boutiques du même type que j'ai pu essayer (lollar et Bare Knuckles essentiellement).

Bref c'est plein d'harmonies, parfaitement équilibré avec une bonne gnaque sur le micro bridge sans être agressif et un wide range comme dans mes souvenirs d'une télé thinline 73 que j'avais pu essayé, moins gras et plus ouvert que des PAF classique.

Le tout est bien emballé et est arrivé rapidement. Bref je conseille vivement la marque.
blackstorm90
La semaine dernière j'ai passé ma commande pour ce set de Black Cat format Humbucker, version sur-bobinée.

J'ai eu (et encore actuellement) Jaime par mail longuement et c'est quelqu'un de très sympa, et de bon conseil.

Pas encore reçu ma commande donc, mais déjà très satisfait du contact !
corbobilly
Je confirme en n'ayant entendu que du positif de ces micros boutique .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
blackstorm90
C'est pas cool d'être déçu de ses micros comme ça ... Sa doit pas être grand chose, et vu la gentillesse de Jaime, ça devrait s'arranger !
blackstorm90
Hello,

Je repasse sur le topic pour annoncer que mes BlackCats Overwound sont arrivés et montés, et ... C'est une grosse tuerie, ça a redonner vie à ma 5120, toute la précision, la dynamique, la clarté et la patate qui lui manquait sont désormais là !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...