(TRES) URGENT: Mécanique Gotoh pour Les Paul

Forum Gibson
Forums
rocksystem94
Bonjour à tous!
j'aurais besoin de vos conseils avisés de manière relativement urgente, j'ai envie de changer les mécaniques de ma Les Paul (des gibson deluxe) qui tiennent pas vraiment la route, et j'ai un plan pour avoir des Gotoh SG301G à très bon prix, mais je dois donner ma réponse avant ce soir. Valent elles le coup, et sont elles ok pour ma guitare?
Merci d'avance

http://www.emma-music.com/bout(...)m=131
" Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Franck Zappa
milkyway77
Elles sont OK.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
rocksystem94
parfait alors je prends mieux que les deluxe quand même? du coup il n'y aura plus qu'une vis au lieu de deux donc des ptis trous apparents dans la tête, y'a moyen d'y remédier ou tant pis?
" Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Franck Zappa
milkyway77
Ça dépend de ton degré de tolérance aux stigmates des modifs...
De toutes façons, Gotoh, c'est meilleur que la plupart des grandes marques US...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
rocksystem94
Okay bon je me lance alors Merci beaucoup!
" Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Franck Zappa

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...