Trous dans ma Les Paul ...

Forum Gibson
Forums
  • #1
  • Publié par
    simk
    le 08 Apr 04, 21:03
Bonjour,
Je viens d'enlever la plaque situé sous les micros de ma Les paul couleur sunburst, mais voilà les 2 vices qui servaient à le tenir laissent 2 petits trous (un sous la case 23 et l'autre sous le flanc)...

Y-a-t-il un risque d'écaillement de la peinture (les trous ne sont pas bien definis)
Ils se remarquent assez facilement, ce n'est pas très esthetique :{}:

Comment remédier à ça ?

A part ça, Quel look !! ?:

Merci d'avance..
Bon week-end
simk
epinardz
tu remets les vis
ok je
EroWheel
bah c pas con...
ca enleve les p'tit trous laid... et puis pour les gens qui conaisse pas ca.. tu dit que c'est pour les micro
I don't need another kind of green ....
Doc Loco
Effectivement, tu remets les vis - mais attention, ne les visse pas à fond! parce que tu noteras que juste sous la tête de la vis, ça s'élargit assez fort et si tu essayes de forcer ça dans ta table ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
  • #5
  • Publié par
    simk
    le 21 Apr 04, 20:26
Merci pour les réponses, après reflexion et étude sur le "probleme", j'ai remis la plaque de peur d'abimer la gratte...

Merci encore
Dies Irae
Sur mon epiphone lp custom j'ai enlevé le picgard et j'ai remis les visses, d'une c'est asser beau et de deux ça s'abime pas, les visses "sécurisent" le tout.
Orpheus
Oui j'ai fait de même avec la mienne.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
youpi
  • #8
  • Publié par
    youpi
    le 22 Apr 04, 08:53
J'avais posé la question à une époque et j'avais eu une réponse pas con du tout : tu casses une mine de crayon de couleur dedans.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Wapata
  • #9
  • Publié par
    Wapata
    le 22 Apr 04, 09:17
et si tu change d'avis ?
mieux vaut trouver une vise à tête plate... plutôt 6 pans, c'est plus "beau"
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...