Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Un traducteur anglais/français pour cette vidéo (floyd rose)

motoboy
Salut,
Je suis intéressé par la dean verte de la vidéo,mais je n'arrive pas bien a comprendre ce que dis le gars en anglais au sujet du floyd rose,c'est le floyd made in corée ou made in germany?
Je pense que c'est coré mais que dis t-il sur le floyd en gros?

Ca se passe à partir de 1'00 à 1'50

Biloute
Floyd Rose 1000 ... coréen donc (idem Floyd Rose Special mais avec des pontets acier)
Le Floyd Rose OEM qu'on trouve sur quasi toutes les grattes actuelles... pas un "vrai" made in Schaller donc !

Il dit bien qu'aujourd'hui on peut pas foutre un vrai Floyd Rose sur des pelle d'import (asiatique)
parce que le Floyd rose coûte 300$ (lol ) et qu'ils ne le foutent que sur les grattes US..
la guitare c'est de la merde !
motoboy
ok merci!
Oui elle est fabriqué an corée.J'ai 2 gibson "made in usa" et une cort "made in korea.
Bien que j'adore mes gibson,la cort corée a une finition visuelle absolument parfaite contrairement au gibson donc bon...C'est a se demander si la provenance veit dire quelquechose aujourd'hui..
Biloute
La finition visuelle c'est un peu le baobab qui cache la foret
Tout le monde se focalise là dessus (y a qu'à prendre n'importe quel post de n'importe quelle marque)
Même une Harley Benton ou n'importe quelle chinoiserie peut avoir une "belle" finition qui brille !
Y a rien de plus facile avec un bon gros verni (resine) polyestere de 1 à 2mm d'épaisseur poli à la machine.... un peu d'abalone par ci par là, du binding bling bling et un joli placage ondé et hop !

M'enfin je préfère largement une gratte pleine de défaut "esthetique" mais avec du VRAI bois, un VRAI Floyd et tout le reste qui va bien (meca/micros/frettes/etc..)
Qu'une pelle super bien finie sur de la cagette ou du bois "lambda"
la guitare c'est de la merde !
motoboy
Oui c'est vrai que des guitares pas cher peuvent etre tres bien fini visuellement.

J'avoue que je ne sais pas a quoi m'attendre avec cette guitare.Mais une forme pareil (quitte a mettre plus cher) ou la trouver? A part dean je ne vois pas

En ce moment sur accessoires et Lutherie...