Upgrader ma SG Pro ?

Forum Gibson
Forums
  • #1
  • Publié par
    gerpi
    le 25 Mar 13, 15:55
Bonjour,

Je possède une Epiphone SG Pro, micros splittés, et je pense sérieusement l'upgrader, j'ai déja le potard micro chevalet dont le "split" ne marche plus!

Tant que j'y suis, autant changer potards switch et micros.

J'ai déja lu le topic sur le sujet, et trouvé de bonnes choses, mais rien qui semble correspondre au style de musique que j'aime!

L'ampli est un Fender Super Champ X2, tête et baffle.

Sachant que je joue du Pink Floyd, Satriani, Gary Moore, Santana, et de la variété, je bute quand même sur le choix (assez vaste) des micros.

Connaissant mes gouts musicaux, que me conseillez vous chez Seymour Duncan ou Gibson comme micros ET, SURTOUT, ne nécéssitant pas de faire des modifs dans le corps de la guitare?


HELP!
Va jetter un ooeil, et surtout une oreille du coté des seymour Duncan P-Rails, accompagné de 2 Triple Shot Switching Mounting Ring
Tu auras a la fois les sonorité strat et gibson dans le meme instrument
  • #4
  • Publié par
    gerpi
    le 29 Mar 13, 16:30
Alors là! bravo, je n'en avais jamais entendu parler, malgré mes recherches sur pas mal de forums!

Je suis allé voir et aussi écouter sur youtube, ça semble extra!
J'ai pas tout compris, bicose my english & me....

Si tu peux expliquer les "2 Triple Shot Switching Mounting Ring" et me me dire quel serait le schéma de montage pour mon épiphone SG Pro, déja équipée des 2 volumes switchés.

De toute façon, tant qu'à changer les micros, je change aussi inter et potars!
paflechien
La Bobine A Son a écrit :
Va jetter un ooeil, et surtout une oreille du coté des seymour Duncan P-Rails, accompagné de 2 Triple Shot Switching Mounting Ring
Tu auras a la fois les sonorité strat et gibson dans le meme instrument


Nan c'est surtout que depuis le 25 tu te la coulais douce...
  • #6
  • Publié par
    gerpi
    le 29 Mar 13, 18:30
Merci... on s'rait pas un peu hors sujet la?

j'ai pas vraiment l'impression que tu fais avancer le shmilblick...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...