A vendre Stratocaster American Series Sunburst quasi-neuve

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
romaing a écrit :
ben je suis désolé mais si je veux une gratte neuve qui sort du carton, je vais chez mon revendeur et je lui dit : je veux telle guitare machin, commandez moi là, et zou. Sans compter que si le vendeur n'est pas agréé Fender, en comptant sur une remise on se retrouve au même prix que la tienne qui a 4 mois


La desolé mais tu reve romain, jamais un revendeur fender te fera une am serie neuve a 7000 balles, quand au vendeur agrée fender ... la garanti c une garanti constructeur et donc tu n'en a que faire du point de vente.
C garanti 5 ans, donc je vois pas ou est le pb a ce qu'elle ai 4 mois. Pour moi c un prix "normal", ptet descendre a 1000 euros tout rond, mais bon, c parceque je suis difficile. Autrement je trouve que c correct.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
romaing
ben c ce que je dis : la AM sunburst est à 1250 non ? -10% on tombe à 1125, ce qui fait qu'on retombe avec le port au prix où il la vend, et elle est neuve de chez neuve.

Enfin moi ça me parait logique
StratMatt
1250 ? je la voyais plus cher. De tte facon aucun revendeur fender ne fait de remise de 10% ... Tu auras un jack, une sangle et une paire de strap lock c tout

*** edit ***

Effectivement elle est a 1250
Bon ca change pas le fait que tu l'auras pas a -10%, et meme en ocaz' on tiens compte du prix catalogue pas du prix que j'aurais pu avoir si ceci et cela + mon beauf qui a un plan sur taïwan etc etc
Ca fait 1000 balles de gagné sur une guitare qui n'a pas plus jouée (si on en crois le vendeur) que bcp de guitares de presentation qu'on te vends comme neuve donc ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur achat/Vente/Echange...