A vendre Stratocaster American Series Sunburst quasi-neuve

  • #1
  • Publié par
    Kab
    le 30 Sep 03, 09:59
Je vends une Stratocaster American Series de couleur sunburst qui a un peu plus de 4 mois. La touche est en érable.

Inutile de dire qu'elle est en excellente condition avec tous les accessoires fournis par Fender à l'achat.

J'ajouterai que la finition Sunburst est particulièrement réussie avec un aspect plus clair que les 3 tons que l'on trouve souvent en magasin et qui se rapproche un peu des Sunburst 2 tons ou Antic. C'est une question de goût, j'ajouterai peut-être une photo si j'arrive à mettre la main rapidement sur un apareil photo numérique.

Je la vends sur la région parisienne de préférence, pour 1100€
romaing
1100 € ??????????????????
gorax
  • #3
  • Publié par
    gorax
    le 30 Sep 03, 14:25
ça, c'est une affaire!!!!!?????!!!!!
burt_
  • #4
  • Publié par
    burt_
    le 30 Sep 03, 14:29
C'est pas mal comme prix si je me referre au site de Fender.

Touche erable c'est rosewood si mes souvenirs sont bons.

011-7400-700 American Stratocaster | Rosewood | 3-Color Sunburst 1520.00 euros
Put forth the proposition
StratMatt
Ben c pas cher mais c pas non plus etrange. Je dirais meme que c le prix. Sans parler qu'elles ont baissées ya 1 mois et qu'on les touche ajd a 8500 balles neuves.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
  • #6
  • Publié par
    Kab
    le 30 Sep 03, 14:42
Les prix du site Fender ne sont pas à jour et je suis au courant de la baisse intervenue récemment.

Le prix peut-être discuté mais dans une certaine mesure seulement avec un acheteur potentiel.
La guitare est très très récente et dans un état bien meilleur que la plupart des guitares forcément exposées de certains magasins et vendues comme neuves.
A partir de là je ne vais pas la vendre au prix d'une occasion de 2,3 ans.

Dans le cas contraire je préfère la garder que la brader, je fais face à des problèmes de trésorerie assez important, c'est la raison pour laquelle j'envisage de la vendre.
Olivier007
Burt_Cocain a écrit :
C'est pas mal comme prix si je me referre au site de Fender.

Touche erable c'est rosewood si mes souvenirs sont bons.

011-7400-700 American Stratocaster | Rosewood | 3-Color Sunburst 1520.00 euros


ça me fait marrer le décallage entre ton pseudo et ton esprit mercantile liberaliste

PS : j'adore l'image sous ton pseudo (c'est ki ?) !
spad
  • #8
  • Publié par
    spad
    le 30 Sep 03, 15:03
Burt_Cocain a écrit :
C'est pas mal comme prix si je me referre au site de Fender.

Touche erable c'est rosewood si mes souvenirs sont bons.

011-7400-700 American Stratocaster | Rosewood | 3-Color Sunburst 1520.00 euros


Loupé!!!!!!!!!
erable = mapple
palissandre = rosewood
burt_
  • #9
  • Publié par
    burt_
    le 30 Sep 03, 15:30
Autant pour moi

C'est le meme prix de toute facon :/

Je la verrais b ien a 1000 euros cette strat ^^
Put forth the proposition
  • #10
  • Publié par
    Kab
    le 30 Sep 03, 15:35
Fandango a écrit :
Kab a écrit :

A partir de là je ne vais pas la vendre au prix d'une occasion de 2,3 ans.


Ah bon ? pourquoi c'est pas une guitare d'occaz ? elle t'as pas servi pendant les 4 ans ?
Euh..... 1150 Euros pour une américan serie d'occaz je trouve ca cher payé c'est tous juste 150 a 200 zoros de moins qu'une neuve qui beneficie du suivi magasin et des petits soins adhoc....
Enfin moi c ce que j'en dis pis de toute facon j'suis servi !


Je comprends mal ce qui relève dans ton post de la coquille et ce qui relève de l'inattention...
La guitare a 4 mois (et avec l'été de canicule on peut retrancher 2 mois où elle a pas beaucoup servi) et mon offre de prix (sujet à discussion) c'est 1100 €.

200 € de moins ce n'est pas une somme négligeable, et je ne suis pas prêt à déprecier de plus de 25% de sa (nouvelle) valeur la guitare, et je ne trouve pas ça choquant. J'ai regardé les prix pratiqués pour des guitares de 2,3 ans et je ne vois pas pourquoi je vendrai au même prix quelque chose qui n'a rien à voir.

Elle est en condition encore une fois plus que parfaite et l'économie peut intéresser certaines personnes, sinon tant pis.
lalimacefolle
J'ai un éléve qui en a acheté une récente à 700 euros à Cash Converters (a la Valentine, prés de Marseille) elle était nickel, ça devait etre un jeune qui s'était mis à la gratte avec les sous d'un héritage, et qui l'a revendue...
C'est pas pour te casser le coup, mais tu n'arriveras pas à la vendre à ce prix là Il vaut mieux que tu la gardes quelques années, elle vaudra plus cher plus tard!!!
Dasupadavid
Kab a écrit :
La guitare est très très récente et dans un état bien meilleur que la plupart des guitares forcément exposées de certains magasins et vendues comme neuves.


Le pire c'est que c'est sûrment vrai ! J'ai déjà vu des grattes neuves dans des magasins... Mon dieu... La misère que c'était !

10000 frs pour une gratte et les traces de doigts et rayures en série...

Perso je trouve pas que ce soit cher une strat neuve de 4 mois à 1100 Euros... çà fait quand même 2500 Frs de réduc pour une gratte qu'a pas servi...
"Revenge is a dish best served cold."
StratMatt
lalimacefolle a écrit :
C'est pas pour te casser le coup, mais tu n'arriveras pas à la vendre à ce prix là Il vaut mieux que tu la gardes quelques années, elle vaudra plus cher plus tard!!!


... bien sur que si qu'il pourras la vendre a ce prix la enfin.
Et oui dans 30 ans il pourras la vendre plus cher ...
Dans 2 ans c 5000 balles et plus 1100 euros qu'il pourras la vendre. (encore que tout depends de l'acheteur)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
romaing
ben je suis désolé mais si je veux une gratte neuve qui sort du carton, je vais chez mon revendeur et je lui dit : je veux telle guitare machin, commandez moi là, et zou. Sans compter que si le vendeur n'est pas agréé Fender, en comptant sur une remise on se retrouve au même prix que la tienne qui a 4 mois

PS : d'ailleurs dès le moment où tu l'achètes ta guitare elle devient d'occase, ça changera rien qu'elle soit occase de 4 ans ou 30 ans (sauf pour ceux qui s'excitent le porte monnais avec les vintage lol)

Voilà c'était pour cela que je trouvais le prix un poil excessif c'est tout. maintenant si tu trouves quelqu'un pour l'acheter à ce prix là tant mieux, et je doute pas qu'il y en a (Ibanez arrive bien à vendre des guitares), alors pourquoi pas une Strat lol
StratMatt
romaing a écrit :
ben je suis désolé mais si je veux une gratte neuve qui sort du carton, je vais chez mon revendeur et je lui dit : je veux telle guitare machin, commandez moi là, et zou. Sans compter que si le vendeur n'est pas agréé Fender, en comptant sur une remise on se retrouve au même prix que la tienne qui a 4 mois


La desolé mais tu reve romain, jamais un revendeur fender te fera une am serie neuve a 7000 balles, quand au vendeur agrée fender ... la garanti c une garanti constructeur et donc tu n'en a que faire du point de vente.
C garanti 5 ans, donc je vois pas ou est le pb a ce qu'elle ai 4 mois. Pour moi c un prix "normal", ptet descendre a 1000 euros tout rond, mais bon, c parceque je suis difficile. Autrement je trouve que c correct.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur achat/Vente/Echange...