[ACHETE] Tête d'ampli - Région Rhône-Alpes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mathieu M.
Si tu peux m'annoncer les prix de ces 2 engins...
madazin
Mathieu M. a écrit :
Si tu peux m'annoncer les prix de ces 2 engins...

SIG X : 1100
Roadster : 1600 (avec le flight)
Mathieu M.
madazin a écrit :
Mathieu M. a écrit :
Si tu peux m'annoncer les prix de ces 2 engins...

SIG X : 1100
Roadster : 1600 (avec le flight)


Un peu trop chère pour moi, m'en doutais un peu...

La SIG:X me botte bien... raaah !
madazin
Mathieu M. a écrit :
madazin a écrit :
Mathieu M. a écrit :
Si tu peux m'annoncer les prix de ces 2 engins...

SIG X : 1100
Roadster : 1600 (avec le flight)


Un peu trop chère pour moi, m'en doutais un peu...

La SIG:X me botte bien... raaah !


le SigX est excellent, mais je voudrais vraiment me payer ce The Valve qui est en vente en ce moment (j'ai eu le 2.50, supers sons, mais 2 canaux seulement, donc, le 3/100 doit être parfait ...).
Tu as raison, le Roadster est en effet cher (même en occaz), mais neuf, c'est 3330€ chez Tho.... ; à 1600€ avec flight, on est bien en dessous de 50% du prix neuf, avec en plus lampes neuves . je peux difficilement faire moins
Mathieu M.
C'est plutôt le SIG:X qui m'intéresserait pour le coup, mais on sort des limites que je m'étais fixé
madazin
Mathieu M. a écrit :
C'est plutôt le SIG:X qui m'intéresserait pour le coup, mais on sort des limites que je m'étais fixé

hello, et quelles sont tes limites ?
Mathieu M.
madazin a écrit :
Mathieu M. a écrit :
C'est plutôt le SIG:X qui m'intéresserait pour le coup, mais on sort des limites que je m'étais fixé

hello, et quelles sont tes limites ?


Je te fais une proposition en MP
madazin
Mathieu M. a écrit :
madazin a écrit :
Mathieu M. a écrit :
C'est plutôt le SIG:X qui m'intéresserait pour le coup, mais on sort des limites que je m'étais fixé

hello, et quelles sont tes limites ?


Je te fais une proposition en MP

Répondu
Ben-chou
Alors ??? Toujours pas trouvé ??

La SIGX je l'ai eu et elle est franchement bien, c'est un bon choix.

Je l'ai revendu 950 € il y a 6 mois et j'ai pris un Bogner Twin Jet À la place. Je préfère le son du Twin Jet Uberschall mais la SIGX me manque parfois. Tu peux foncer c'est de la super came.
Ben-chou
Engl, j'avais testé également mais tu risques d'être déçu, vraiment. Ça souffle pas mal et c'est un peu bizarre dans les médiums j'ai trouvé (typé et creusé dans le haut medium) mais ça n'est que mon avis.

J'éviterais également le mini rectifier dans lequel je n'ai pas trop confiance, connaissant le dual (peu importe la guitare, Strat ou Les Paul sonnent pareil) mais ça reste mon avis.
Mathieu M.
Salut,

Et non, toujours pas trouvé mon bonheur

Bon, je ne suis pas super pressé non plus, j'ai mon p'tit Pod pour jouer chez moi en attendant. Et peut-être qu'un possesseur de SIG:X saura me trouver au bon moment...
Dernier(s) UP : 19/07/2016 19:49, 18/07/2016 05:15, 17/07/2016 19:15, 16/07/2016 17:25, 15/07/2016 23:51

En ce moment sur ampli guitare...