Ampli guitare AMPEG !!!!!

mollotof
Bon, j'viens de craquer pour un AC15, donc faut que je revende un de mes amplis.
Je me sépare donc avec moults regrets de mon Ampeg : Puissance : 15-Watts Classe A
HP: 12" Ampeg Vintage
Preamp : 2 x 12AX7
Puissance: 2 x EL84
Nombre de canaux : 1 avec deux entrées
Controles: Volume, Tonalité (simple mais efficace ! ), Tremolo (intensité et vitesse), Réverb.
Dimensions : 48 x 40 x 25.
poids : 14 kilos

Ca sonne du feu de dieu et il me manque déja
:{}:
Prix 450 € fdp out.
Pas le temps de faire des photos du mien là mais je vous mets le lien vers le topic que j'avais fait dessus :
https://www.guitariste.com/for(...).html

et le lien vers le dernier qui s'est vendu ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
D'ailleurs je crois bien que c'est le SEUL. C'est plutot rare comme ampli. Ca s'ra pas l'ampli de msieur tout le monde. Vous pourrez vous la péter grave avec lui. (en plus, il sonne )
dimefromhell
Aaaahhh flute et zut!!!
C'est pile ce qui me faut en ce moment mais j'ai pas de sous
Bonne vente a toi en tout cas c'est du super ampli et l'AC15 c'es genial aussi
A VENDRE :
mollotof
Dommage, Gieres c'est pas loin et tu pourrais meme l'essayer avant de l'acheter.
i get along
salut peux tu me dire de quand est ce qu'il date et quel est l'etat des lampes?
merci
dimefromhell
mollotof a écrit :
Dommage, Gieres c'est pas loin et tu pourrais meme l'essayer avant de l'acheter.

Je suis pas contre un petit essai par pure curiositré remarque parce que j'ai entendu vachement de bien de ces bestioles mais jamais eu l'occasion de mettre la main dessus
A VENDRE :
taguire
  • Publié par
    taguire
    le 10 Juin 2007, 20:49
Open ou Closed back?
mollotof
Houla....plein de questions.

Alors, je l'ai acheté d'occase y'a 18 mois et il avait a l'époque (d'apres le vendeur), a peu pres le meme age. Disons qu'il à dans les trois ans. Les lampes ont 18 mois, elle étaient neuves quand je l'ai acheté et je suis loin de jouer tous les jours. Donc les lampes ont encore de beaux jours devant elles.
Sinon c'est open back.
Pour venir essayer, pas de probleme, MP moi.
mollotof
les photos :

bluesXman
A la je suis vraiment interreser !!
mais faudrait que je l'essaye quand même, puis le transport, se serai combien ? pas dangereux par la poste ? j'esite a achter sans essayer : Mais bon j'habite en bretagne ...

voila....
Echanges Ibanez CS 9 vintage et BOSS CS 3 >> https://www.guitariste.com/for(...)56999

Aller, serre moi une ptite fuzz !
mollotof
Par UPS ca s'rait 35 euros je pense (le prix que j'ai payé pour le Vox), par La Poste un peu moins cher et un peu moins sur. Mais bon j'ai déja recu et expédié des amplis par La Poste sans problemes.
mollotof
En fait, par UPS ca s'rait plutot 52 euros (d'apres mon vendeur de Vox, c'est ce qu'il à payé).
Je jette un coup d'oeil sur le site de La Poste et je vous donne le prix (comme ca ca f'ra un UP, passque, ca descend vite...).
mollotof
En collissimo recommandé ca f'ra 25,60 €.
(p'tain ca descend vraiment vite....)
bluesXman
UPS se serai mieux, plus sur mais plus cher l'ampli !
enfin bon, je vais reflechir puis je te dirai !

Et puis Up aussi
Echanges Ibanez CS 9 vintage et BOSS CS 3 >> https://www.guitariste.com/for(...)56999

Aller, serre moi une ptite fuzz !
mollotof
ca fait pas une différencede prix énorme.
Mais c'est sur, c'est un peu mieux. Mais bon, avec un bon emballage, y'a pas de problemes avec La Poste (déja recu trois amplis et expédié un sans problemes).
Faut juste penser a démonter les lampes, les enrouler dans du "pétabulle" et les scotcher au fond de l'ampli.
Pi j'ai un voisin qui va ptet partir en vacances en Bretagne ce été. Il aura ptet une ptite place dans sa caisse si tu veux éviter les frais de port. Chuis pas à la minute non plus (quoique, chuis en pleine crise de GAS : une telecaster, une Gretsch et une Mandole ......).
Dernier(s) UP : 07/01/2008 10:01, 06/01/2008 12:43, 05/01/2008 10:39, 30/12/2007 12:29, 17/12/2007 19:13

En ce moment sur ampli guitare...